Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥

Partagez
 

 La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:26

Au Royaume d'Esthera, entre le fleuve Agatya et les Montagnes Blanches, se dresse la mythique Forêt de Trianga. Cette Forêt n'est pas ordinaire. Toutes les personnes qui ont osé franchir sa lisière ne sont jamais revenus pour conter ce qu'ils ont vu. On raconte que des créatures hideuses et méchantes gardent ce beau joyau de la nature. Bien des aventuriers ont rebroussé chemin quand ils ont vu les arbres géants et les fleurs sauvages. Et même si passer sous le couvert des arbres offrait un raccourci vers les Plaines d'Argent, tout le monde préfère affronter les méandres du fleuve Agatya et de franchir les hautes Montagnes Blanches plutôt que de s'aventurer dans la Forêt de Trianga.

Et vous, oserez-vous y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:35

Jacob huma l'air. La journée promettait d'être chaude et ensoleillée, comme d'habitude. Il se leva doucement de sa branche et se jeta dans le vide. Il visualisa une colombe dans la tête et sentit aussitôt des plumes lui pousser sur tout le corps. Il s'envola, appréciant la chaveur du soleil naissant à l'horizon. Il fit un plongeon en piqué, puis atterit non loin d'un lac. Il redevint humain et plongea dans l'eau fraiche. Jacob n'avait pas besoin de vêtements, il était le seul être à peu près humain à des kilomètres à la ronde, il ne risquait de choquer personne. Il barbotta encore un peu avant de regagner la rive. Il s'alongea dans l'herbe et laissa le soleil le sécher. Au loin, un corbeau croassa. Jacob soupira. Bien que pouvant se transformer en n'importa quel animal, il ne comprenait pas leurs langages. Heureusement que les animaux les plus âgés lui avait apprit à grandir sans s'attirer la colère d'un félin. Maintenant âgé de dix-neuf ans, c'était à lui de veiller sur les plus jeunes. Les animaux le comptaient maintenant comme l'un des leurs. Et, par dessus tout, la Forêt l'avait adopté. Pour Jacob, c'était un des plus beau cadeaux que la vie lui avait fait. Soupirant de contentement, il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-