Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:17

"Fortune, gloire et pouvoir. Cet homme avait amassé toutes les richesses du monde. Son nom Gold Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toutes la planètes à s'aventurer en mer. "Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laisser quelque part dans ce monde.".

Tous se lancèrent sur la route de Grand Line, dans l'espoir de mettre la main  sur ce fameux trésor. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie !
"




Et maintenant c'est a vous de vous lancer dans l'aventure ! La mer est peut-être vaste, le nombre de pirate pendant cet age d'or de la piraterie aussi, ce qui pourtant ne décourageras que les plus faibles. Alors n'hésitez pas ! Fondez votre équipage, trouvez un navire et partez sur la route de Grand Line ! Retrouvez le One pièce et devenez roi ou reine des pirates !

Attention cependant aux fruits du démon. Fruits légendaires donnant a celui qui en mange un des pouvoirs surnaturelles (exemple fruit du Gum Gum transforme celui qui le mange en homme caoutchouc), mais qui condamne son mangeur a ne plus pouvoir nager.
Faites également attention a la marine, qui traque sans relâche chaque pirate de cet age d'or (a moins que vous ne choisissiez de faire partie de leurs rangs... Dans ce cas attention aux pirates)


Enfin bref cela ne doit pas vous faire renoncer car à partir de maintenant un monde ,un monde nouveau
s 'étend devant vous.
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté ! Laissez -vous guider par vos rêves , hissez le pavillon de vos convictions !


(évidemment adapté du manga One pièce...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Calypso.
Noob(ie).
Noob(ie).
Calypso.
I'm : la fille d'une Punk, la soeurette de Yuri et My,une grosse folle, la femme de Callen et de Steeve, une grosse fan de NCIS Los Angeles et de Hawaii 5-0 :B

Messages : 20

Date d'inscription : 01/06/2013

Age : 22

Localisation : A côté de G et Steeve :3

Humeur : J'ai aussi l'air d'avoir une humeur!? Non mais faut pas déconner là ! O:

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:25

Emily Black, 22 ans, courrait vers Yasu :
- Yasu ! J'ai trouvé un bateau ! Je vais enfin pouvoir partir !
- Ohoho, mais te rends-tu vraiment compte du choix que tu es en train de faire Emily?
- Yasu... On en a parlé. Je veux devenir pirate, et je ferais n'importe quoi pour l'être.
- D'accord Emily... Mais n'oublie pas de me contacter par escargophone.
- Oui Yasu, promis.

Elles se prirent dans les bras puis, Yasu l'accompagna jusqu'au port.
Yasu, à la vue du bateau, fut assez surprise :
- Quoi? Ne me dis pas que tu vas naviguer avec ça?
- Non Yasu, mais je chercherais un architecte pour mon équipage, t'en fais pas. Bon il faut que j'y aille, prends soin de toi !

Elles se dirent une dernière fois au revoir puis, Emily monta dans son bateau, et s'aventura sur les mers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:34

En cette fraîche matinée, l'odeur cristalline de la mer est très agréable. Un bateau repose tous prêt, un bateau neuf évidemment. Celui-qui leurs permettras de ce lancer dans l’aventure qu'ils avaient tous rêver. Les préparatifs pour le voyage étaient terminés. Il ne leurs manquait que quelques personnes et ils pourraient enfin devenir pirate.
Le seul a porter un chapeau de paille s'avança et cria :

"Hiiiyyyaaaa ! On va bientôt partir !! LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI !"
"Du calme Luffy. On est pas encore partit il nous manque du monde." lui répondit un blond en costume, qui fumait tranquillement, en attendant le départ.
"Sanji quel rabat-joie tu fais." lança une fille aux cheveux blancs que se nommait Miu. C'était elle la meilleure épéiste de ce drôle d'équipage.

Celle qui s'appelait Nico Robin et qui était tout de violet vêtue ne disait rien se contentant de sourire en pensant a l'animation qui régnera a bord avec ces 4 la.
Et puis la dernières qui n'avait rien dit non plus, Emi, une fille brune ne portant qu'une longue chaussette bleue, lança :"Regardez ! Encore un bateau qui prend la mer !"
"Vous pensez que c'est d'autres pirates ?" demanda Luffy.
"Si c'est le cas, nous avons un ou une rival(e) de plus." lui répondit le dénommé Sanji.

Robin ouvrit enfin la bouche : "Ce ne sont pas encore des rivaux, officiellement nous ne sommes pas pirates on a même pas encore embarqué."
"En même temps personne n'a pensé a recruter les gens qui nous manquaient... On a commençait a tous préparer a 5 mais rien de plus... C'est stupide." remarqua Miu.

Et plus personne ne parla... Attendant un peu au port, surveillant leur bateau, en réfléchissant a un moyen de recruter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:56

Le port etait assez bonde, les bateaux se preparaient a embarquer. Il y en avait tellement, que Lyme ne savait meme plus ou regarder.. Mais a dire vrai, c'etait plutot l'etrange duo qui se faisait observer si peu discretement. La jeune demoiselle, qui etait toute vetue de noir et de blanc, accoutree telle une aristocrate, semblait bien agacee.

"Tu m'enerves. Lacha-t-elle sechement sans meme se retourner vers le grand homme au chapeau semblable au sien et que beaucoup de pirates semblaient porter.
-Grhawe msoe ? Repondit-il en une langue qui ne semblait meme pas exister..
-Oui, toi ! Ils n'ont tous d'yeux que pour toi. La conversation parut s'arreter sur ces quelques etranges paroles echangees. Mais meme en ne comprenant un traitre mot a ce que le jeune a dit, on pouvait comprendre sans difficulte que Lyme avait raison.. Celui qui l'accompagnait, c'etait Shar. Shar et ses cheveux blonds. Shar et son son oeil violace. Shar et la plus grande partie de son visage comme squelefiee.. Son oeil gauche etait remplace par un sombre abime qui semblait sans profondeur ; de meme que toute sa machoire, son nez et sa joue n'etaient plus que des os. Comme si toute peau et muscles y avaient ete arraches. Sans doute cela expliquait aussi son incapacite a parler.. De sa main gantee, elle arrangea ses longs cheveux argentes, et passa un peu plus devant.
-Njed hoshe hwip..
-Je sais qu'il faut trouver un bateau, qu'est-ce que je fais a ton avis !
-Nie bdeo hie.
-.. Tais-toi un peu et aides-moi, incompetent." Elle lacha un soupir, et continua ses recherches, avancant toujours de sa demarche gracieuse et feline, alors que son etrange coequipier se contenta d'hausser les epaules et de la suivre, ignorant les regards curieux qui le detaillaient, sans doute habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Noob(ie).
Noob(ie).
Calypso.
I'm : la fille d'une Punk, la soeurette de Yuri et My,une grosse folle, la femme de Callen et de Steeve, une grosse fan de NCIS Los Angeles et de Hawaii 5-0 :B

Messages : 20

Date d'inscription : 01/06/2013

Age : 22

Localisation : A côté de G et Steeve :3

Humeur : J'ai aussi l'air d'avoir une humeur!? Non mais faut pas déconner là ! O:

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:51

Emily, pendant son périple, fouilla ses poches. Ses mains s'arrêtèrent sur quelque chose qui ressemblait à une bouteille.
Elle sortit la chose de sa poche et remarqua que la petite fiole contenait un liquide. Une étiquette était collée sur la fiole : "Breuvage de soin."
- Haaa Yasu, elle a plus d'un tour dans son sac, pensa-t-elle.
Elle fouilla dans ses 3 autres poches et y trouva 3 autre breuvages : "Breuvage de force" "Breuvage de vitesse" "Breuvage de régénération".
Emily se contenta de sourire et de mettre les breuvages dans son sac.
Un peu plus tard, elle aperçu une île, quand elle se rapprocha, de plus en plus, elle remarqua qu'il s'agissait d'un petit village. Elle accosta au port. Arrivée au village, elle vit une pancarte avec écrit : Kosaka Town.
Elle marcha un peu et vit une arène de combat. En marchant vers cette arène, elle s'aperçut qu'il y avait un guichet. Elle se présenta et demanda si l'on pouvait participer. 3 minutes plus tard, son nom avait été inscrit sur une liste. Elle se précipita vers l'arène et attendit son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyt.forumactif.org/
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:28

"Bon c'est pas que je m'ennuie mais si on fais comme vous dites demain on y est encore..." lança Emi avant de partir se balader dans le port. "Miu tu viens avec moi ?"
"Si ça peut te faire plaisir..." répondit l'épéiste du navire.
" Bah vous allez ou ?" leurs demanda Luffy.
"Se dégourdir les jambes !"

Et c'est ainsi que les deux jeunes filles arpentèrent le port dans l'espoir de trouver des gens a recruter. Elles étaient vraiment pressée de prendre la mer. Emi souhaitait vraiment voir Grand Line alors que Miu souhaitait juste partir en quête de pays inconnus. Elle voulait voir par elle même un des mystérieux fruits du démon que leurs capitain et Robin avaient un jour mangé.

Les deux jeunes filles marchaient en silence. On entendait leurs pas résonné sur le macadam du port. Toutes deux étaient rêveuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:48

"Huesb bde soco ! Lanca comme une illumination Shar.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Demanda Lyme qui ne semblait pas avoir comprit.
-Huesb bde soco ! Repeta-t-il.
-Je ne suis pas sourde, merci. Avec d'autres mots, ca donne quoi ? Tous deux s'etaient arretes, et la jeune pirate semblait s'impatienter.
-Nie jde loh gwe oee.
- .. Ho ! S'ecria-t-elle apres un moment de silence. Tu n'es pas si inutile que ca, finalement.. Rajouta-t-elle plus bas. Puis, prenant un tonneau -sans en demander la permission, evidemment-, elle y monta, et apres s'etre eclaircis la gorge et assuree que tous les regards etaient enfin bien sur elle, elle commenca a parler : Demoiselles et damoiseaux !
-Hie bdue wikck bsue..
-C'est bon, c'est bon, je vais droit au but.. Pour faire donc simple, nous sommes deux architecte et ingenieur -de ce qu'il a de plus competent et connaisseurs- et recherchons, bien evidemment, comme beaucoup ici d'entre nous, un navire sur lequel nous pourrions nous montrer utiles.." La jeune femme semblait terminer, mais resta tout de meme en hauteur, lorsqu'elle vit a sa surprise des gens deja se precipiter alors qu'elle avait a peine finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:08

Sur le port il n'y avait pas beaucoup d'animation malgré la foule abondante.

Miu et Emi continuaient a marcher. L'air cristallin de la mer était vraiment agréable. Du moins de l'avis d'Emi qui se sentait bien, on le voyait a sa tête. Miu quand a elle n'avait l'air de ne rien ressentir. Déjà depuis leurs rencontrent a tous les 5, cette fille aux cheveux blancs s'était démarquée par une forte absence d'émotion. Son visage restait toujours de marbre.

Les deux filles ne savaient vraiment pas ou recruter quand elles entendirent une fille criait. Elle parlait d'ingénieur et d'architecte qui voulait un bateau.
Evidemment elle se précipitèrent vers cette voix et à leurs surprise elles virent deux personnes : une fille sur un tonneau et un grand gars.

Les voyants et étant sur que c'était cette fille qui avait crié, Emi lança : "C'est vous qui cherchez un bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:01

"Bien, bien.. Les demandes augmentent, a ce que je vois. Dit-elle encore une fois comme pour elle-meme. Mais a present, il fallait se decider. Et pour ca, Lyme connaissait la meilleure technique. Aussi, elle fit simple : Qui propose quoi ?". Shar sembla avoir murmure quelque chose, debout un peu plus loin, mais la jeune femme n'y fit guere attention. Elle se tenait bien droite, et souriait legerement. Elle semblait habituee au public et aux regards sur elle, qui ne semblaient pas non plus la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:06

"Ok Emi on s'en va."
"Hey mais pourquoi tu dis ça ?"
"Je connais ce genre de personne, ils attendent de voir celui qui a la meilleure offre, accepte l'offre et vole les biens. Y en avait plein dans mon village avant..."

Miu repensa a son enfance. Dans son village paisible. Elle revit ce fameux jour. Cependant elle ne pleura pas. Elle s'était fait une raison et s'était promis de ne plus pleurer.

Pendant ce temps sans que la jeune fille ne s'en rendre compte, Emi lança : "Voyage a travers le monde ! Repas et logement compris ! Destination Îles Célestes puis Grand Line !"
Et oui elle était comme ça, a toujours se fier a son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:24

Elle allait refuser sur le champs dans un rire, et passer a d'autres choses plus serieuses, mais lorsque son regard capta de Shar.. Elle perdit son sourire, et descendant habilement, pencha la tete sur le cote, puis passa une de ses mains dans sa frange argente. Shar connaissait bien son geste, et souriait en son for interieur.

"Adjuge." Dit-elle simplement en se redressant et en pointant sa main gantee d'un velour bordeau vers la jeune femme qui venait tout juste de lui faire cette offre minable comparee a tant d'autres a cote..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:38

"Non mais tu m'as écouté 5 minutes ?" demanda Miu. Cette phrase était comme toutes celles de la jeune fille : sans âme ni émotions. Pourtant elle aurait du dire cela légèrement énervée mais rien... Nada.

Pendant ce temps Emi serra la main de cette femme aux cheveux argentés. Puis lança a Miu : "De quoi te plains tu ? Au moins on a plus de gens. C'est pas génial ?"

Pour toutes réponse la jeune fille aux cheveux blancs soupira.

Cependant, aucune des deux n'avait remarqué que depuis le début de leur promenade sur le port, elles étaient suivies et surveillée.
L'ombre qui les suivaient changea rapidement de cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:45

La jeune femme ne s'attarda pas avec les serrages de main, et retira la sienne bien vite, comme si ce seul et simple geste l'agacait deja.

"Je suis Ilhprin Lyme, architecte en navigation. Dit-elle presque hautainement avant de faire signe a son accolyte de la rejoindre. Et voici Ryltar Shar. Ou est ce bateau ?" Le voyage, qui n'avait meme pas encore commence, semblait deja l'ennuyer. Si de l'argent n'etait pas en jeu, Lyme n'y voyait aucun interet.. Et elle se dit bien qu'elle le repprochera a Shar a la premiere occasion. Ce dernier, d'ailleurs, salua simplement les deux demoiselles d'un hochement du menton, et passa derriere, son long manteau marront virevoltant legerement derriere ses lourds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:57

"Enchanté, je suis Edana Emi et voici Rhea Miu." répondit Emi.
Miu quand a elle ne jeta qu'un bref regard pour toute formule de politesse. Puis Emi prît la direction du groupe et l'amena au Thousand Sunny, leur bateau.

"Ohé les gars ! On vous ramène un cadeau !" cria Emi a la vue de Luffy qui répondit : "Ah bon quoi ?". Lorsqu'il repéra les dénommés Lyme et Sharl "Hey mais ce que voici des nouveaux membres ! Salut vous ! Moi c'est Luffy, ça c'est Nico Robin et voila Sanji ! Bienvenue a bord."

Et oui, Luffy était toujours comme ça quand quelqu'un rejoignait son équipage, Sanji s'en souvenait très bien. Cependant, les yeux en coeur, il bondit a coter de Lyme et dit de sa voix mielleuse : "Mais c'est que nous n'avons pas encore été présenter mademoiselle ! Quel est votre petit nom ?"


Pendant ce temps, la personne qui suivait le groupe était toujours la. Elle s'approcha du bateau et monta a bord, sans que personne ne la vît...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:16

Lyme, apres avoir refait rapidement les presentations, tendit la main pour que l'aida a monter sur le bateau comme il se doit -pour monter sur le tonneau, par contre, elle avait eu besoin de personne.. Shar lacha ce qui se voulait sans doute etre un soupir, mais avec son visage a moitie squeleffie, celui-ci ressembla plutot a un sorte de grognement.. Il salua l'equipage d'une legere inclinaison, et, toujours grace aux gestes, l'autorisation de monter a bord. Il paraissait tellement different de Lyme que c'etait vraiment a se demander comment ces deux-la s'etaient trouves..
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:04

Sanji répondit aux gestes de Shar par l'affirmative. Après tout maintenant qu'il faisait parti de l'équipage il pouvait monter à sa guise.

"On va pouvoir y aller maintenant ? Depuis le temps qu'on attend.... Il serait temps non ?" cria, un peu fort, Luffy. Il redressa son éternel chapeau de paille et sourit.

"Sans navigateur ou navigatrice ? Tes suicidaires toi..." lui répondit Sanji, qui reçut une simple réponse d'Emi : "On feras sans et en rencontreras sur la route. Tant que le reste de l'équipage est là."

Sa réponse fît d'autant plus sourire Luffy qui étira ses bras afin d'embarquer. Avec son fruit du Gum-gum, l'aventure en mer était pour lui un grand danger. Mais pour réaliser son rêve de devenir pirate, "chapeau de paille" (comme l'appel de temps en temps Miu) était prêt a tout !

Robin quand à elle rit doucement et embarqua à son tour, suivi de Sanji les yeux en coeur : "Si Robin d'amour y vas j'y vais aussi", puis de Miu et Emi.

L'équipage était prêt. Luffy cria : "Hissez les voiles et jetez les amarres ! On est partis !!"


Si l'équipage était prêt, elle aussi l'était. Seulement elle ne savait pas encore si elle devait indiquer sa présence ou rester clandestine jusque Grand Line.


Pendant que le Sunny s'éloignait des côtes, Emi demanda rapidement a Lyme : "Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui vous a pousser toi et ton compagnon a vouloir aller en mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:37

Shar se promenait tranquillement sur le navire, les mains bien au fond des grandes poches de son manteau de cuir. Il restait silencieux, comme souvent, et le seul bruit qu'il faisait etait celui de ses pas sur le parquet en bois.
Lyme aussi s'etait mise a faire un tour, mais plus detaille, pour sa part ; elle observait les constructions, touchait un peu a tout, marmonnait de temps a autre entre ses dents.. Lorsqu'elle fut interpelle par une des filles de toute a l'heure -comme si elle allait vraiment retenir leurs noms.. Elle se redressa, et lui fit face, legerement plus grande qu'elle. Ses longs cheveux argentes voletaient dans le vent. Lyme lui accorda un leger sourire, et venant se poster sur le bord du bateau, sur lequel elle s'accouda a demi, elle refit ce meme geste -la tete sur le cote, une main dans sa frange- que Shar ne pouvait incontestablement ignorer -et il savait qu'il signifiait toujours que soit elle allait mentir, soit s'obliger a etre sincere.

"L'argent, voyons ! S'exclama-t-elle comme si c'etait une evidence. Et ca pouvait effectivement en etre une, vu sa tenue extravagante pour une simple pirate debutante. Qui ferait ca pour autre chose.."

Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:56

La réponse de Lyme parut surprendre Emi. Elle la dévisagea deux secondes avant de répliquer : "A peu prés tous le monde ici... Tiens regarde : Miu n'est venue que pour découvrir le monde, Luffy pour devenir pirate, Sanji pour devenir un grand cuisinier et pour aller a All blue, Robin pour découvrir un artefact très ancien et pour ma part aller a grand Line."

Ils avaient presque tous l'air d'avoir un rêve. Cela la faisait sourire. Elle qui pensait qu'eux aussi ne faisait cela que pour l'argent.
Et puis, elle repensa a son souhait à elle. Est il si différent des leurs ou trop proche ? Elle ne savait pas et c'est ce qui l’empêchait de leur parler. Pourtant elle pense que ce serait le meilleure moyen d'accomplir ce qu'elle veut faire....


Emi tourna les talons afin de voir les côtes rapetissées. Elle trébucha sur quelque chose et tomba. "MIUUU ! Évite de laisser traîner tes sabres s'il te plait..."

La solitaire, qui était dans le nid de pie, ne prêta que peu d'attention à Emi mais, sauta d'ou elle était, afin de récupérer son sabre.

Pendant ce temps Sanji partit aux cuisines afin de se familiariser avec les appareils, Robin lisait et Luffy était perché sur la tête de lion qui orne l'avant du Sunny.


Dernière édition par Kuro Usagi le Dim 4 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:23

A peine eurent-elles finis de parler que Shar detourna le regard d'elles, et continua a marcher, un peu, avant de s'accouder a son tour a la rembarde, non loin de Luffy. Quelques meches blondes sortaient comme a son habitude de son chapeau a large bord, lui-meme pose sur un bandeau noir. Il se pencha et regarda de son seul oeil valide la mer sur laquelle ils flottaient.
Lyme la regarda un instant, avec son sourire, qu'elle ne comprit pas, et se retourna de nouveau vers la mer en meme temps qu'elle partit. Tous ces "reves" lui firent soudainement penser a Shar. Quel imbecile, dire que c'etait a cause de lui qu'elle s'etait embarquee avec ces idiots.. Qu'ils etaient bruyants en plus. Ou alors n'etait-ce que cette meme fille qui faisait autant de bruit ? Ho , elle n'avait meme pas envie de penser a ca.. Fermant juste les yeux, Lyme essaya de se vider l'esprit et de se detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:20

Le voyage était agréable. L'air marin emplissait les poumons de chacun.
Sanji s'était familiariser aux ustensiles et commençais déjà à préparer le repas du midi. un festin de viande grillé et ses assortiments de légumes.
Il choisit quelques bon morceaux de faux-filets ainsi que du steak et du rumsteck. Il broya plusieurs fois les grains de poivre et commença à préparer un bouillon de poireaux, carottes et navets. Il mélangea la viande aux légumes afin de lui donner du goût puis la sortie afin de la faire griller. Pendant ce temps, il coupa une pomme qu'il mélangea aux légumes. Après une bonne cuissons il disposa les légumes, égouttés aux préalable, dans plusieurs assiettes puis versa le bouillon dans un bol.

La viande était grillée a point. Il la retira donc des braises. Il fallait maintenant s'attaquer au dessert. Le cuisinier avait prévu un "sorbet pirate". Un plat typique du restaurant d'ou il vient.

Il s'affaira a son sorbet pendant quelques heures. Il eût fini a temps pour servir le repas.

"Les amis ! Le repas est prêt ! Vous m'en direz des nouvelles."

Tous le monde s'attabla et commença a manger.

"Sanji tu est vraiment un excellent cuisinier." remarquèrent en même temps Robin et Emi.
"Ouaip, bien joué. Ça c'est de la viande comme j'aime." confirma Luffy.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de rouvrir la bouche : "Prochaine étape : L'archipel de Konomi. On m'a souvent dit que c'étais paradisiaque. Shanks y a déjà été une fois. Apparemment les mandarines sont super bonnes. Hahahaha ."

Dés qu'elle eût entendu ces paroles, elle fût effrayée mais aussi choquée. Comment pouvait-il vouloir aller là-bas ? N'est-il pas au courant de ce qu'il s'y passe ? S'en fût beaucoup pour elle. De vieux souvenirs douloureux ont surgis. Et inconsciemment elle sauta en dehors de sa cachette.

"Tu te sens bien ? Vouloir aller là-bas comme ça ? Tu ne sais pas ce qu'il s'y passe ? Paradisiaque ? C'est devenu l'enfer ! Et toi tu nous parles tranquillement de cet endroit. L'endroit ou la vie de plusieurs personnes a été ruinée !"

Elle en avait dit beaucoup d'une traite. Et puis elle a finit par se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. L’appréhension la gagnait.

Les premiers mots de Luffy furent : "Euh... Et tes qui au juste ? On la connaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:33

Le voyage commencait plutot bien ; la jeune femme avait finalement finit de faire son tour, et s'etait retiree dans sa cabine pour on ne sait trop quelle raison. Shar, lui, profitait de l'air et de la vue, et vint la chercher lorsque l'heure du repas fut annonce. Tous deux s'assirent cote a cote, mais seule Lyme mangea ; au debut, apprehendant un peu, elle en fut bonnement surprise par la suite, et felicita meme elle aussi le cuisinier pour son travail. Ils garderent par la suite le silence. Jusqu'a ce qu'une autre demoiselle, qu'ils ne semblaient pas avoir vu nulle part, apparut, comme ca, sans preavis, et fit un petit discours sur un certain Archipel.. Ce n'est que lorsqu'elle eut finit que Lyme reposa ses couverts et se tourna vers elle, la scrutant de ses yeux rouge sang derangeants.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:38

"Ah... euh... ... ..." La elle se sentait bête d'avoir sautée comme ça. Avoir tous les regards tournés vers soi n'est pas forcément agréable, surtout celui de celle aux cheveux argentés. Il était lourd et dur à supporter.. De plus un silence gênant s'était immiscé. Elle aurait du prendre sur soi et éviter de surgir comme une demeurée.

Ce fût Emi qui brisa le silence qui s'était formé : "Euh... et c'est quoi ton histoire sur l'archipel ? Si tu pouvais nous expliquer sa nous aiderais... Ah et puis avoir ton nom ce serait pas mal..."

L'inconnu répondit d'une petite voix : "On m'appelle Kuro Usagi." Elle alla raconter le pourquoi de l'archipel quand Luffy demanda : "Dites ? Je suis le seul qui se demande pourquoi elle a des oreilles de lapin ?"
Elle n'eut pa sle temps de lui répondre que Sanji débarqua. Le cuistot était partis ranger la vaisselle. Quand il vit la nouvelle venue, ses attitudes un peu gaga (yeux en coeur etc etc...) étaient de retour :"Oh bonjour Mademoiselle ! Asseyez vous je vous pris. Peut-être avez vous faim ?"

Il suffisait d'une jolie jeune fille pour que Sanji devienne... bizarre comme le qualifie Luffy.
Cependant tous le monde regardait encore la dénommée Kuro avec un regard voulant dire : "bon t'explique ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:46

Alors que tous attendaient, Shar parla avant elle :

"Jhe neo whe mrec dkoe sno.. ? Ce a quoi Lyme sourit en fermant les yeux et en lachant un soupir dans un dem-rire.
-Il n'a pas tort. Vous attendez "son histoire", connaissant a peine son nom.. Mais d'autres questions un peu plus evidentes, dirais-je, ne vous viennent pas a l'esprit ?" Comme a son habitude, elle parlait avec cet air d'aristocrate blasee.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:08

Personne ne comprenait réellement ce que Lyme voulait dire. Ils voulaient tous juste savoir pourquoi l'archipel de Konomi était aussi dangereux et mauvais. Et puis Emi eût une illumination :
"Mais oui Lyme t'as raison ! Ca te dirais de venir dans notre équipage ?? "
"Eh pas bête ! Ouaip viens avec nous ! Robin ? Sanji ? Miu ? Lyme ? Shar ? Z'avez aucune objection ? s'exclama le capitaine.

Il n'attendit même pas leurs réponse qu'il dit en se tournant vers Kuro: "Ca t'intéresse ? En échange tu deviens toi aussi notre amie. Et ouaip on est tous pote ici."

Kuro n'en revenait pas. Des gens voulait enfin devenir ses amis. Enfin. Elle avait obtenu  ce qu'elle voulait. Elle murmura un vague oui quand Luffy lui demanda : "Parfait ! Euh ... par contre tu connais pas un ou une navigateur/trice ?"

"J'en suis une..." lui répondit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:18

Shar et Lyme hocherent la tete presque a l'unisson, puis la jeune fille se leva dans un grand soupir, et fit presque tomber sa chaise.

"Mais dans quel equipage sommes-nous tombes.. ! S'adressa-t-elle au ciel. Vous n'etes qu'une bande d'idiots, voila tout ! Ca ne vous intrigue pas, vous, une clandestine sortie de nulle part, dans cet accoutrement etrange ? Elle dit ca comme si elle n'avait pas vu le siens.. Elle aurait pu tous vous tuer un a un, que vous ne vous en serez meme pas rendu compte ! Des imbeciles, des incompetents.. A votre place, je me mefierais d'avantage ! Quels pirates vous faites.. Je suis sure que la plupart de vous ici ne savent meme pas lire ni compter.. Vous avez connus quoi, exactement, a part un monde merveilleux, fait de voyages merveilleux, avec des gens merveilleux ? Lyme semblait hors d'elle. Des gamins, des gamins.." Elle rajouta cette derniere phrase presque inaudiblement, et enlevant son chapeau a large bords, se dirigea vers sa cabine, delaquelle elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] Empty
MessageSujet: Re: One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]   One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Black Butler [Tous niveaux et sérieux et en plus libre]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: A thèmes.-