Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥

Partagez | .
 

 CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Mar 30 Juil - 22:07



Un terroriste n’invite jamais un inconnu dans sa maison.
Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets.
Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants.

Les agents mineurs de CHERUB sont recrutés dans tous les orphelinats du pays pour la plupart, pour des raisons simples : il faut que les agents n’aient aucune attache avec le monde extérieur, et que personne n’ait de moyen de pression sur ceux-ci ou sur l’agence. Les critères sont basés sur les capacités physiques et intellectuelles. Les futurs agents peuvent être reçus à n’importe quel âge, mais sont souvent recrutés vers l’âge de sept ans. À partir de cet âge, ils reçoivent une éducation de très haut niveau : en plus des matières enseignées dans les écoles ordinaires, on y apprend deux langues étrangères (dont une utilisant un alphabet étranger). Les agents sont aussi soumis à des entraînements physiques intensifs et sont tous spécialistes des arts martiaux. Cette branche des services secrets britanniques a été créée car personne n'irait imaginer qu'une telle organisation existe.

Plan du campus :


Au sein de cette organisation, il existe une hiérarchie particulière entre les agents ; pour que cette hiérarchie soit visuellement perceptible, la couleur des T-shirts qu'ils portent indique leur grade.
Le T-shirt orange est réservé aux invités. Les résidents de CHERUB n'ont pas le droit de leur adresser la parole, sauf sur autorisation du directeur.
Le T-shirt rouge est porté par les résidents qui n'ont pas encore suivi le programme d'entraînement initial exigé pour devenir un agent opérationnel. Ils sont pour la plupart âgés de six à dix ans et vivent au bloc junior. Ils reçoivent une éducation d'un niveau bien supérieur à celui des écoles ordinaires.
Le T-shirt bleu ciel est attribué aux résidents qui suivent le programme d'entraînement initial ; le numéro du binôme y est inscrit.
Le T-shirt gris est remis à l'issue du programme d'entraînement aux résidents qui ont obtenu le statut d'agent opérationnel.
Le T-shirt bleu marine récompense les agents ayant accompli une performance exceptionnelle au cours d'une mission.
Le T-shirt noir est décerné sur décision du directeur aux agents ayant accompli des actes héroïques au cours d'un grand nombre de missions. La moitié des résidents reçoivent cette distinction avant de quitter CHERUB.
Le T-shirt blanc est remis aux agents à leur départ en retraite (aux alentours de 17 ou 18 ans).

Chaque année, les agents de CHERUB partent en mission à l'aide de leur contrôleur de mission à travers le monde pour mettre un terme à des activités criminelles. Ils sont experts dans de nombreux domaines: l’art de s’infiltrer dans des organisations normalement impénétrables, le talent de crocheter une serrure, la capacité de décrypter les codes les plus complexes, l'agilité à se défendre face à n'importe qui...
Durant les prochaines semaines, une mission d’une ampleur imprévisible t’attend. Tu vas devoir relever de nombreux défis pour parvenir à terminer cette mission avec brio, mettre en application toutes tes compétences et prouver que tu es un véritable agent CHERUB.

Ta mission : tromper la vigilance des adultes, obtenir des informations sensibles et déjouer les complots criminels qui nous menacent.

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.


Dernière édition par Mister-Yann le Jeu 1 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Mer 31 Juil - 23:14

James, qui venait de finir sa mission, venait de rentrer au campus et il fût très presser de revoir tous ses amis, puisque ces derniers n'étaient pas en mission. Mais il n'était que 7h45 et aucun agents n'était réveillé, il décida donc de déposer ses affaires dans son "appartement", comme il appelait les studios des agents du bâtiment principale ainsi, puis il les attendit à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Jeu 1 Aoû - 8:23

Mais, ce matin aussi, la cafeteria n'etait pas totalement vide. Dans un coin de la piece, une tasse sans doute deja vide depuis un moment posee devant elle, Ava lisait encore un de ses livres au nom bizarre et que personne ne savait ou elle les trouvait.. Sur une blanche couverture, en gros titre, on pouvait lire "Le Cerveau sur Mesure", avec le nom des auteurs un peu plus haut. Comme tous les matins, la jeune fille se rendait ici, et comme a son habitude, prenait un the aux roses et lisait un de ces livres compliques. Le matin, la cafeteria etait l'endroit ideal ; comme un bon lit pour les dormeurs, Ava finissait sa nuit et commencait sa journee ici (qui sait vraiment a quelle heure elle se levait pour s'y rendre..?). Aucun signe de fatigue -ou de quoi que ce soit, d'ailleurs- ne se faisait voir sur son visage aux traits encore trop doux et propre aux enfants. Mais Ava n'etait plus une enfant. Surement, n'en a-t-elle jamais ete une.
Mais ce matin-la fut quand meme different des autres, au moins pour quelques instants : alors qu'elle croyait encore etre seule a cette heure-la, un bruit inhabituel lui fit lever la tete. Un garcon, peut-etre un peu plus grand qu'elle, s'attablait dans la piece encore vide. Relevant la tete et le detaillant -ou plutot "l'observant", comme elle corrigerais ; parce que Ava ne regarde ni ne detaille : elle observe- discretement, elle finit par se replonger dans son livre peu apres, ne lui trouvant rien plus d'interessant.

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurippe
Admin' taré
avatar
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 18

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Jeu 1 Aoû - 10:56

Il était simplement 8 heures mais Hina était déjà réveillé depuis longtemps. Les horaires du programme d'entrainement initial étaient rude. Très rude.Cependant c'était enfin son dernier jour. Après 99 jours de dures souffrances elle allait enfin obtenir son T-shirt gris. Symbole de son accréditation officielle a CHERUB. Mais connaissant Large, elle savait que la dernière épreuve serait dure. Très dure. Elle souffrait depuis trop longtemps mais extérieurement elle ne semblait pas affecter par son entrainement.

Pour rejoindre l'épreuve finale, ils devaient escalader une montagne. Elle prononça un vague :"Tu tiens le coup ?" a son binôme avant de monter toujours plus haut. Elle avait faim, froid, elle avait mal partout, mais se forçat a continuer. Elle voulait réellement devenir une agent officielle de CHERUB et pour ça elle était encore prête a endurer les pires souffrances possibles. Elle savait qu'elle y arriverait. La jeune fille avait la volonté nécessaire pour le faire malgré toutes la fatigue qu'elle avait enduré durant ces 100 jours en enfer.

Encore quelques mètres et l'épreuve finale, surement la plus dure, se dresseras devant elle.

_________________
...


Calling me a criminal, they've targeted me...

Always follow the right side... I wonder what's on the left ?




                             

Fire a bullet with a smile and then quickly change faces OK ?

To what color am I Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Jeu 1 Aoû - 22:37

James entra dans la cafétéria et vit qu'il y avait un T-shirt gris assis dans un coin qui lisait un livre. Il repensa à sa sœur qui était en train de chercher un T-shirt comme celui-ci, car elle en était au dernier jour du programme d'entrainement initial avec comme binôme une certaine Hina. Il repensa aussi a la joie qu'il avait eu en trouvant ce T-shirt lors de son programme. Mais désormais, il avait un T-shirt bleu et lorsqu'il l'avait reçut, il avait été frimer devant ses potes.

La fille qui était assise la ne lui prêtât pas beaucoup d'attention. Le jeune espion vît qu'elle avait juste pris un tasse café comme petit déjeuner et lui proposa donc de manger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Ven 2 Aoû - 8:57

Ava, peu habituee a ce qu'on lui parle, ne remarqua meme pas que ces paroles etaient adressees a elle, et continua de lire son livre comme si de rien n'etait. Mais n'entendant aucune reponse de personne, elle releva finalement doucement les yeux et vit qu'ils n'etaient encore que tous les deux ici, et que c'etait bien a elle qu'il parlait.. Surprise, et ayant du mal a le cacher, elle fixa un moment le jeune garcon. Meme avec son t-shirt bleu -qu'elle avait a peine remarque-, il ne l'impressionnait guere ; mais pour la surprendre, ca.. Finalement, se sentant bete a le regarder comme ca sans rien dire, elle posa doucement son bouquin sur un coin de la table en rougissant legerement, et accepta d'un timide hochement de tete.

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurippe
Admin' taré
avatar
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 18

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Ven 2 Aoû - 11:06

Et voila que la pluie tombait maintenant. Certes ce n'est pas ce qui arrêterais les deux jeunes filles. A force de subir les brimades et difficulté de Large, escalader une montagne par un temps de chien les feraient plutôt rire. Hina était en avance. Elle demanda une seconde fois : "Lauren tu tiens toujours ?"

C'était vraiment une fille qu se souciait beaucoup de son binôme. Attendant la réponse de la dénommé Lauren, elle continua a grimper, le sommet était tout proche.

Ça y est elles y étaient ! Hina voulut sourire mais elle se ravisa rapidement. Il leur restaient encore une épreuve avant d'être enfin T-shirt gris.

_________________
...


Calling me a criminal, they've targeted me...

Always follow the right side... I wonder what's on the left ?




                             

Fire a bullet with a smile and then quickly change faces OK ?

To what color am I Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Ven 2 Aoû - 20:04

Le self service venait d'ouvrir, James avait faim mais il laissa quand même la jeune espionne passer devant.


"Oui ... Ca va. Nous ... y sommes ... presque !" répondit Lauren, en reprenant son souffle entre deux mots. Voyant que sa coéquipière avait un peut d'avance et toujours son souffle, elle ne lui renvoya pas la question sachant déjà la réponse.

Enfin elles y étaient parvenue, au sommet de cette montagne. Il ne rester plus qu'une épreuve et elles recevraient enfin le fameux T-shirt ! Restait encore à la réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Ven 2 Aoû - 20:10

Elle ne dit rien, et passa devant, toujours de cet air calme, tete legerment baisse. Elle parut vouloir dire quelque chose, mais se resigna au dernier moment, et continua d'avancer. La, ils se servirent sur un simple plateau -elle reprit du the, mais dans l'ensemble, mangea peu-, et ce n'est qu'une fois assis qu'elle se detendit un peu.

"Je.. Dit-elle d'abord, puis, comprenant que ce ne fut pas assez fort, elle repeta, audiblement, cette fois : Je m'appelle Ava, et toi ?".

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurippe
Admin' taré
avatar
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 18

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Ven 2 Aoû - 20:50

L'épreuve finale se déroulait dans un petit chalet. Hina fût la première à entrer. Large les accueillis avec son sourire de vieux sadique habituel.
Il leur explique rapidement la dernière épreuve.
Elles devaient nager dans le lac derrière la chalet, lac infesté de méduses, afin de récupérer le sac a leurs nom contenant le fameux T-shirt gris.

Hina était prête, cette dernière épreuve ne lui faisait pas peur.
Lorsque Large annonça le départ, elle plongea directement dans le lac et nagea sans hésitation vers les sacs.

Cependant les méduses étaient activent et la piquèrent a plusieurs reprises. La jeune fille arriva finalement aux sacs pleine de piqures. Elle prît le sien puis repartit vers la rive mais les méduses ne voulait pas la laisser en paix. Elle faillit s'évanouir a cause de sa 45 eme piqûre mais tint bon et arriva finalement a la rive ou l'attendais Large.

Une fois qu'elle eût remonter, elle sortit son kimono gris (en effet la jeune fille ne pouvait pas porter de T-shirt au risque de s'évanouir. La direction de CHERUB dût faire une exception pour elle) de son sac quand Large tendit la main vers elle. Elle s’attendait a ce qu'il lui reprenne le kimono mais au lieu de ça, celui-ci sourit franchement en lui serrant la main et lui dit : "Félicitation Hina !"

La jeune fille avait les larmes aux yeux, elle avait réussi le programme d'entrainement initial, ça y est elle était enfin une agent officielle de CHERUB.

_________________
...


Calling me a criminal, they've targeted me...

Always follow the right side... I wonder what's on the left ?




                             

Fire a bullet with a smile and then quickly change faces OK ?

To what color am I Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Sam 3 Aoû - 21:33

"J ... James" balbutie-il voyant que la fille dénommé Ava était mal à l'aise. Il prît à son tour peu de chose, juste un pancake. Ils allèrent s'installer puis mangèrent peu.


La dernière épreuve se passer dans une cabane. Lauren, qui était juste derrière son binôme fût la seconde à entrer.
Large leur expliqua très vite l'épreuve finale - elles devaient nager dans l'étang envahie de méduses, pour prendre le sac a leurs noms contenant les T-shirt gris - et leur dit "C'est durs mais les agents de CHERUB sont encore plus durs !.

Lorsque Large annonça le commencement de l'épreuve et que sa coéquipière, elle sauta dans le lac et nagea sans vers l'autre rive.

Mais les méduses étaient bien là et la piquèrent beaucoup trop de fois. Juste à la fin de l'aller elle faillit s'évanouir mais elle luta, se ressaisis, pris le sac, et repartie de plus belle.

Dès qu'elle fût remonter, elle ouvrit le sac, pris le T-shirt et le mit, souriante.
Large les félicita, ce qui étonna tous les nouveaux espions vu comment il était assez sadique d'habitude.
Ils rentrèrent tous au campus, fier d'avoir leur T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Sam 3 Aoû - 21:47

Ava gardait toujours le silence. Mais ce n'etait pas de ces silences qu'elle aimait. Et puis, elle ne savait vraiment ce qu'on devait faire, dans des situations comme ca.. Alors, elle demanda la premiere chose qui lui venait a l'esprit : "Pourquoi tu as ce t'shirt bleu ?"

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurippe
Admin' taré
avatar
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 18

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Dim 4 Aoû - 13:51

"Lauren on l'as fait !" s'exclama Hina une fois qu'elle eût mit son kimono.
La jeune fille n'en revenait toujours pas. Tous cet entrainement, toutes cette difficultés, toutes ces épreuves ; elle les a surmontée. Elle est enfin digne d'être une agent opérationnelle.

Maintenant Hina n'avait qu'une hâte, d'avoir sa première mission. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment d'amis sur le campus, elle n'avais donc aucune perte de temps en félicitation.

_________________
...


Calling me a criminal, they've targeted me...

Always follow the right side... I wonder what's on the left ?




                             

Fire a bullet with a smile and then quickly change faces OK ?

To what color am I Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Mar 6 Aoû - 9:22

"J'ai eu ce T-shirt car je devais survivre dans de condition difficile après une mission qui a ratée. J'ai même dû attraper une pigeon et la faire cuir." répondit James.

Vu qu'il y avait un vide le jeune homme décida de demander "Et toi comment est-tu arrivée ici ?"


Lorsqu'ils fût rentrés, Lauren demanda à son ex-coéquipière "Mon frère est à la cafétéria, je viens de voir son message et je vais le rejoindre, tu veux venir avec moi ?"


Dernière édition par Mister-Yann le Sam 24 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurippe
Admin' taré
avatar
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 18

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Mar 6 Aoû - 9:58

C'était bien la premières fois que quelqu'un lui proposait quelque chose de ce genre. Aussi Hina accepta rapidement. Une fis arrivé aux campus, elle suivit Lauren jusque la cafétéria. Il y avait déjà deux personne qui mangeait ensemble : un garçon et une fille. "Encore un couple ?" se demanda Hina. Elle attendit l'avis de Lauren.

_________________
...


Calling me a criminal, they've targeted me...

Always follow the right side... I wonder what's on the left ?




                             

Fire a bullet with a smile and then quickly change faces OK ?

To what color am I Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Mar 20 Aoû - 21:24

"On m'a fait passer des tests, quand j'etais petite. Elle dit ca en prenant une gorgee de the chaud ; elle ne paraissait pas vouloir s'attarder sur le sujet, vu la facon delaquelle elle passa rapidement a autre chose, ne lui laissant le temps de rien dire : Et toi ? Et ce pigeon.. c'est bon ?" Elle fit une petite grimace en reposant la tasse, et attendit que James reponde.

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 18

Localisation : A ma place


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Jeu 29 Aoû - 17:01

"Un peu amer" plaisanta James.


Lauren entra dans la cafétéria accompagné de son ancien binôme. Elle vit son frère attablé au fond avec quelqu'un, s'approcha et dis :

"Hina je te présente James mon frère."

"Et, bin, Ava je te présente Lauren ma sœur et son binôme, je suppose."

"Tu suppose bien."

"Et alors ce T-shirt, vous l'avez ?"
demanda-t-il.

"Oui ça y'est !"

"Pas trop facile j'espère."

"Large avait bien préparé son coup mais Hina et moi on a réussi !"
dit-elle, fière. "On peut manger avec vous ?"

"Eh bien, on a presque finit, mais si vous voulez, vous pouvez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
avatar
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 80

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    Sam 31 Aoû - 12:51

Tout ce monde, qui se rassembla presque d'un coup.. Ava en fût un peu perturbée, et se dit même qu'elle devrait les laisser entre eux, mais finalenent resta assise et esquissa juste un petit sourire, avant de féliciter les deux filles et de se décaller un peu plus contre le mur pour leur laisser la place de s'asseoir en finissant son thé.

_________________

"Only you get me is holy images of lie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]    

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talent pour archer
» [TEST] Time Splitters 3: Future Perfect
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: A thèmes.-