Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:06

Vous voilà enfin aux portes du royaume des landes perdue, plus connu sous le nom de Wyrd'Don-Leis.
Un monde magique, où toutes sortes de créatures se réunissent, pour vivre en paix. Du moins, c'est ce qu'on prétend ici..
A mesure que les années passèrent, le royaume a connut des guerres, de nouveaux rois et reines..
Mais malgré tout, certains moment restent et resteront à jamais gravés dans la mémoire de ce peuple.
Il a ses histoires, ses légendes, ses héros, ses secrets..
Et si Wyrd'Don-Leis n'était pas comme vous le croyez être ? Et si derrière ses beau paysages et ses heureux habitants se cachaient les pires tyrans dans un monde construit de mensonges, de manipulations et de crimes de toutes part...?


Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Endroi10


Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:10

Une caressante voix, presque angélique, se faisait entendre dans cet immense jardin de roses épurées aux reflets bleutés. Cette voix, c'était celle de la Reine.
Elle chantait une douce mélodie, laissant ses pas la guider à travers les allées décorées de ces fleurs blanches. Il y en avait tellement que tous se demandaient encore comment un tel endroit pouvait être si proprement entretenu. Chaque crème ici présente était soigneusement coupée, arrosée, bercée de délicates chansons. Et c'était ainsi tous les jours. Sans que personne ne sache vraiment pourquoi, ces merveilleuses plantes semblaient être tout pour la Reine. Quiconque osait y toucher savait à l'avance ce qui l'attendait.. Et Tinadrieth, alors, continua sa longue promenade, dans sa belle robe blanche, ses boucles claires lui retombant gracieusement sur les épaules et virevoltant doucement au gré de ses pas. Lentement, elle avança sa main, et en cueillit une entre ses doigts. Une épine lui transperça légèrement le majeur ; du sang en perla. Elle le regarda, un moment, avant de l'approcher de ses lèvres, et d'en lécher ce liquide rouge qui s'en extirpait sans peine. Son sourire étrange et mystérieux, qui terrifiait bien certains, réapparut sur son visage. Ce sourire inexpressif, presque triste. Et, après avoir délicatement mis la fleur dans ses cheveux châtains, elle s'assit sur un banc non loin. Levant son seul oeil valide vers les cieux, elle se dit à quel point la solitude pouvait la peser, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:52

"Attrapez la !"
Tel furent les derniers mots que Black Rock entendit avant de commencer a courir. Le temps était clair a Brisingr, village pauvre du Wyrd'don-Leis, a 10 minutes de marche du Palais de la Reine.
Black Rock ne savait où e cacher de ses poursuivants. Elle était issue d'une famille pauvre. Elle était la seule survivante de sa famille d'une attaque de cyclopes, l'obligeant a voler pour pouvoir survivre. Sauf que aujour'hui la discrétion n'était pas au rendez-vou. Elle fût donc poursuivie par plusieurs commerçants.

Les murailles du Palais se dessinèrent devant Black Rock. "Bon quand faut y aller."". Elle escalada la muraille et sauta. A son grand malheur elle atterrit
dans un champs de roses. Les épines lui rentrèrent dans sa pale peau et firent couler plusieurs gouttes de sang. Plusieurs fleurs furent écrasées. "Aie j'ai intérêt a décamper vite fait.".

elle n'avait pas remarquer qu'elle avait atterrit près de la toute puissante Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:12

Tout à coup, ce silence si apaisant que la Reine aimait retrouver ici fût brusquement interrompu par de de fortes voix, des bruits de pas, des cris. Interppellée par tout ce chahut, elle se releva. A peine eut-elle le temps de monter son oeil clair vers la muraille la plus proche, qu'une demoiselle en tomba brusquement. Dans ses roses. Elle perdit ce léger sourire, ferma sa paupière gauche, la seule à ne pas être bandée. Elle crut presque entendre les branches de ses fleurs se briser sous son poids, tels les os de cette pauvre fille qu'elle avait l'instant envie de casser sous ses doigts. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, la gamine était toujours là. Ses longs cheveux noirs et sa peau pâle allaient si parfaitement bien avec ces tristes roses. Et ses yeux.. A part les siens, qui leur étaient presque identiques, Tinadrieth n'en avait jamais vu des semblables. Mes ses roses.. Elle avait osé.. Mais pourtant, malgré à ce que l'on pourrait s'attendre, aucune colère n'apparaissait sur son doux visage. Ce qui ne faisait que renforcer cette inquiétude presque naturelle émanant d'elle. Lentement, elle fit un pas en avant, puis un autre, avec toute la grâce et la délicatesse dont une Reine savait faire preuve. Même lorsqu'elle attrapa sans tendresse aucune le fin bras de Black Rock, et qu'elle l'a sortit de ses roses, avant de la remettre debout en face d'elle. Elle lui avait compressé le poignet tellement fort que la trace était à présent bien visible. Dehors, on entendait les troupes royales qui calmaient les habitants.
Elle ne disait toujours rien ; cela ne semblait même pas nécessaire. Son regard pesant disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32

Black Rock savait qu'elle aurait du fuir. Elle savait qu'elle risquait une lourde sentence. et pourtant elle ne bougea pas. Son poignet lui faisait terriblement mal mais elle ne laissa rien apparaître sur son visage, se contentant de fixer la Reine.
Elle finit par dire en s'agenouillant : "Noble reine excuser moi pour les dommages que j'ai infligés a vos chères fleurs. Si je peux faire la moindre choses pour rembourser ma dettes dites le moi."

Black Rock n'étant pas habituée a parler gens et encore moins aux nobles, son ton était légèrement sarcastique et sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:02

"Relèves-toi immédiatement." Dit-elle d'un ton autoritaire, sans pour autant hausser la voix, en lui tournant le dos. Elle jeta malgré tout un dernier regard à ses fleurs, et, lui dit de la même voix de la suivre, lui faisant comprendre par la même occasion qu'une fuite ne serait pas aussi facile que l’intrusion.
Elle l'amena ainsi, en sûrement un quart d'heure, à son immense palais. De plus près, il paraissait encore plus majestueux et resplendissant. Deux gardes, en voyant la Reine arriver, se dépêchèrent de lui ouvrir la porte, lançant par ailleurs des regards curieux à cette gamine, se demandant sans doute ce qu'elle ait bien pu faire pour que la Reine en personne l'amène ici. Pas une seule fois, elle ne se retourna.
L'intérieur, lui, était sans doute encore plus beau que l'extérieur ; tout était fait de verre, ou de cristal, et brillait d'une propreté remarquable. Femme de ménage, garde, et tout autre personne sur son passage s'inclinèrent en se décalant, abandonnant leurs activités. Cela semblait si surprenant pour eux de la voir avec une jeune demoiselle aussi piètrement vêtue arpenter les longs couloirs de ce palais de verre. Finalement, elles arrivèrent devant une grande porte qui se distinguait sans peine des autres : immense de peut-être cinq mètres, elle était toute ornée de pierres les unes plus colorées que les autres. Vu comme ça, elle ne semblait pas avoir un emplacement bien précis, mais c'était d'une délicatesse et d'une beauté rare. Encore une fois, la porte leur fût galamment ouverte, et à son entrée attendait un grand homme tout vêtue de blanc. Il prit doucement la main de la Reine, et l'accompagna s'asseoir sur son immense trône, qui, par rapport à la décoration complexe de la pièce semblait un peu trop simplet, orné de seulement quelques fleurs. Se postant à ses côtés, debout et bien droit, il semblait attendre ses prochains ordres. Mais ils ne furent pas adressé à lui.

"Avance, jeune fille." Dit doucement Tinadrieth Motelvis ; sa voix semblait déjà plus calme, et, d'un signe de la main, elle fit partir celui qui semblait être son serviteur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:10

Black Rock ne se le fît pas répéter deux fois. Elle s'avança donc devant la Reine prenants garde au chat sur son passage. La Reine ne semblait ni énervée ni calme se qui inquiéta Black Rock.
Elle regarda les quelques gardes autour de la pièce. Ils évitaient tous de la regarder dans les yeux en regardant le sol. "Qu'est ce que j'ai encore fait..." pensa-t-elle.
C'est seulement quand la Reine lui fît signe de s’arrêter que Black Rock glissa et tomba s'étalant misérablement devant la Reine. En se relevant elle se dit : "
Cela ne va pas arranger mes affaires...".

Au regard que faisait le gardes dehors Black Rock remarqua que sa venue n'était vraiment pas habituelle. Elle avait vus que c'était déjà spécial en voyant le regard des domestiques mais avec en plus celui des gardes. "Vais je écoper d'une lourde peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:25

Le serviteur, qui ne s'était pas encore entièrement éclipsé, retint un rire que la Reine entendu tout de même, chose qu'il comprit lorsqu'elle se retourna brusquement vers lui. Il toussota doucement, et partit le plus rapidement et silencieusement qu'il pût. Quand à la fille.. C'est à peine ce qu'elle savait encore quoi faire d'elle. Au vu de sa maladresse, et de sa chute, Tina ne lâcha qu'un long soupir, et s'accoudant, elle posa son menton sur sa main, regardant toujours aussi fixement la demoiselle. Mais cette fois, elle semblait un peu plus pensive, hésitante. Lorsqu'elle ferma les yeux, on aurait même crut voir un sourire apparaître doucement sur son visage. Elle croisa les jambes, posa sa tête sur l'adossoir de son trône, et d'un geste presque las, enleva une belle robe de ses longs cheveux.

"Comment t'appelles-tu ?" Lui demanda-t-elle alors, d'une voix des plus douce, cette fois, après un moment de silence, regardant, les yeux baissés, la fleur entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:35

Pendant qu'il s’éclipsa, Black Rock lança un regard noir au serviteur. Puis elle reporta son attention sur la Reine.
"Je m'appelle Black Rock Shooter majesté."
Elle voyait bien qu'elle ennuyait la Reine. La jeune fille aurait préférée éviter de courir en direction du château. Elle savait qu'elle aurait pu mettre KO facilement plusieurs de ses assaillants ce qui lui aurait permis de ne pas être dans une situation aussi désavantageuse.

"Je pourrai savoir pourquoi vous m'avez conduit dans cette salle ? J'ai peur de ne pas tous comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:58

"C'est moi qui pose les questions, maintenant." Lui dit-elle en relevant la tête, accentuant bien le "moi" dans sa phrase. Et, accompagnant ses paroles d'un geste étrange, elle arracha un pétale à la rose, qu'elle jeta presque délicatement sur la jeune fille. Ce dernier, comme une plume légère, lui retomba doucement sur la tête. Un autre silence s'installa, durant cette fois un peu plus longtemps. La Reine jouait toujours avec les douces pétales, tels du satins. Tina, qui semblait être du genre vraiment lunatique, releva alors la tête dans un geste presque dramatique vers la gamine, et lui demanda d'une voix de petite fille à qui l'on aurait cassé son jouet : "Pourquoi tu as fais ça..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:03

Black Rock retira les pétales de sa tête. Elle ne supportait en être recouverte. Elle en éternua discrètement.
Elle préféra prendre son temps avant de répondre, cherchant une réponse qui lui permettrait d'éviter de dévoiler ses activités. Malgré cela elle décida d'arréter de prendre un ton de gentille fille parlant a sa Reine adulée.
"J'était poursuivie, j'avais votre muraille devant moi ma seule solution étant de passer par dessus. Comment aurai-je pu savoir que vos roses étaient juste en dessous ?"
En prononçant ces mots, Black Rock regardait la Reine sans ciller mais sachant au fond d'elle que la Reine ne tolérerait pas cette insolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:22

Sans doute cette insolence dont elle venait à l'instant de faire preuve ne plut pas à la Reine, mais elle n'en montra rien. Son visage resta inchangé ; elle se contenta de se lever vivement, prenant appuie sur son trône. Fixant alors la jeune fille, un vrai sourire se dessina cette fois sur son visage. Ce même sourire si inquiétant et perturbant. Tina descendit les quelques marches qui la séparaient d'elle, et s'en approcha alors lentement. Ses pas sur le carrelage froid ne faisait pas le moindre des bruits. Elle la contourna doucement, prenant au passage une de ses mèches d'ébènes entre les doigts, qu'elle relâcha après ayant fait le tour.

"Quel âge as-tu ? Tu me sembles bien jeune, encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:36

Black Rock commençai a en avoir un peu marre de cet interrogatoire. Elle soupira doucement avant de répondre : "16 ans...".
La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil a la pièce pour éviter de croiser le regard de la Reine. Son sourire et sa façon de la regarder mettait Black Rock mal a l'aise.
En regardant attentivement, elle aperçu le serviteur de tout a l'heure. Black Rock ne pût s’empêcher et cria : "On vous avez pas demander de sortir a vous ?!!". Puis elle se tût et baissa la tête. Crier comme ça n'était vraiment pas la meilleur chose a faire. Cependant elle avait fait mouche. Le serviteur sortit rapidement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:05

"Ce n'est pas des manières de dame, cela ! Cria presque la Reine, outrée qu'on se comporte ainsi dans son propre palais, en allant se rasseoir. Assez. Cette gamine ne me sera d'aucune utilité. Amenez-là, gardes." Aussitôt dit, aussitôt fait, les gardes apparurent des deux côtés d'une discrétion surprenante, et la saisirent sans ménagement par les bras. La Reine fit également signe à son serviteur de venir, pendant que les gardes l'amenaient déjà.

"Me trouves-tu donc si capricieuse, Myar ? Lui demanda-t-elle doucement d'un air presque attristé.
-Plaît-il, ma Reine ?
-Ma vie se résumera-t-elle donc toujours à cela ? Est-ce trop demandé ?" Et, ne lui laissant le temps de répondre, elle se releva, et se retira dans ce qui semblait être ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:16

"Hé doucement la déjà qu'elle ma pratiquement détruit le poignet ..."
Mlgré qu'elle faisait semblant de se rebeller, Black Rock se demanda pourquoi la Reine voulait lui parler dans cette pièce. Mais, elle était soulagé de s'en tirer a si bon compte."Elle est quand même spéciale cette Reine, quoique tant que je retrouve ma liberté". Sauf que en pensant cela Black Rock n'avait pas remarqué qu'elle était conduite aux cachots. Une fois enfermé elle cria : "Non mais c'est sérieux la ? Pour trois roses écrasée je me fais mettre en prison ?!.
Énervée Black Rock frappa un coup dans le mur, se cassant une cheville. "Zut ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:34

Les gardes, qui avaient pour règle de ne pas parler aux prisonniers, l'amenèrent donc en silence, ignorant ses protestations. Un autre garde était posté à la sortie, et à part eux deux, la pièce sombre semblait entièrement vide. Il attendit que les autres partirent, et s'assit sur les marches dans un long soupir.

"Qu'est-ce t'as fais pour t'retrouver 'ci ? C'fait lon'temps que j'pas eu d'compagnie dans l'coin." Lâcha alors le garde d'une voix enrouée, en buvant une gorgée d'une bouteille bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:44

"Occupez vous de vos oignons vous ..." répondit froidement Black Rock.
Elle se massa la cheville et regarda aux alentours de sa cellule, histoire de voir toutes les possibilités d'évasions se présentant a elle. Une fois qu'elle en eût marre, elle décida de s'allonger une heure pour laisser le temps a sa cheville de guérir. Une fois requinqué elle décida de parler a son vigile : "Pendant combien de temps je resterai la ?" demanda-t-elle toujours d'un ton froids. A 16 ans elle n'avait pas froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:25

"S'tu veux qu'j'en sache moi. J'suis qu'le garde, hein." Répondit-il aussitôt de cet air nonchalant, finissant sa bouteille. Une heure, peut-être deux, ou même trois passèrent ; pas moyen de savoir, la pièce n'était munit d'aucune fenêtre. Mais à un moment, quand même les rats s'étaient tus, on entendit la porte s'ouvrir. Le garde, planquant sa bouteille, se redressa aussitôt, et s'inclina en lâchant un respectueux "Ma Reine." La Reine, dont les pas passaient toujours aussi inaperçus, s'approcha de la petite pièce fermée aux barreaux dans laquelle Black Rock reposait. Sans rien dire, Tina ouvrit la serrure, et se décala pour laisser la jeune fille sortir. Avec la pénombre, c'est à peine si on voyait son seul oeil scintiller dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:10

Back Rock hésita un moment. Certes elle appréciait que la Reine en personne vienne la libérée. Mais en même temps elle était suspicieuse. Pourquoi revenir la chercher en personne ?
"Je suis désolée pour tout a l'heure...". Ce fût la première chose a laquelle Black Rock pensa une fois sortie de sa cellule.
Elle regarda le couloir des cachots en remarquant a quel point ils étaient sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:02

Elle semblait déjà plus patiente que toute à l'heure, et attendit sans faire aucun bruit qu'elle sorte. Le garde, silencieux, essayant tant bien que mal de rester droit et de regarder bien devant, malgré la bouteille qu'il venait de s'enfiler. La Reine aussi garda le silence, même lorsque la demoiselle s'excusa. Elle semblait être venue seule. Sans lumière, qui plus est, comme si elle connaissait déjà l'endroit par coeur. Elle ne pensa pas non plus nécessaire de dire à Black Rock de la suivre, et ouvrit la marche, tenant dans ses fins doigts sa robe blanche pour éviter de marcher dessus. C'était repartit pour une petite promenade dans le majestueux palais où on avait peur ne serait-ce que de passer devant un vase, tellement il semblait fragile, et qu'un courant d'air aurait suffit à faire tomber et éclater en mille morceau. Mais cette fois, ce n'est pas à la Chambre Royale que Tinadrieth l'amena, mais dans une autre, tout aussi grande et magnifique. Sauf que dans celle-ci, trônait en son milieu un lit immense, tellement qu'on aurait pu y mettre au moins cinq personne. Partout la suite était décorée de ces roses que la Reine semblait admirer plus que tout. Du verre, du cristal, et parfois des pierres colorées constituaient la plus grande partie de la chambre. Mais Tina, ne s'y attardant pas, entraîna plutôt la jeune demoiselle dans une autre pièce ; une salle de bain. Encore ces roses blanches. Ça en devenait presque terrifiant, à force, d'en voir partout de la sorte.

"Dépoussières-toi, prends tes aises." Furent les seuls mots prononcés par la jeune femme. Elle déposa un peignoir en satin sur une chaise non loin, et sortit, toujours aussi silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:19

Black Rock ne comprenait rien a se qu'il se passait. Mais se rendant compte qu'elle était effectivement très poussiéreuse. Elle prît donc un bon bain bien chaud. L'odeur du savon était délicieuse."Je dois avouer que ça fais plutôt du bien".
Elle sortis de la baignoire quelques minutes après et mis le peignoir donné par la Reine, en cherchant ses vêtements, qui ne se trouvaient plus dans la salle de bain.
"Ou sont-ils ??"
Elle commença a être inquiète, ses vêtements était la seule chose dont elle est héritée de ses parents, mis a part son nom. Elle se décida donc a sortir de la salle de bain, histoire de savoir où se trouve ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:13

En sortant, elle put trouver la Reine, se trouvant derrière la rambarde de son grand balcon, les cheveux doucement balayés par le vent léger. Entendant les pas de Black Rock derrière elle, Tinadrieth se retourna ; elle avait retrouvé ce sourire inquiétant.. Quelle femme lunatique, vraiment !

"Tout s'est bien passé ?" Lui demanda-t-elle alors, en s'approchant lentement, effleurant du bout des doigts au passage une rose dans un vase clair, posé sur sa grande coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:35

"Oui je vous remercie." Black Rock observa le balcon. "Encore des roses mais elle en est fanatique ou quoi ? pensa elle.
"Je peux vous demander pourquoi m'avoir libérer ? Pourquoi faire ceci ?"
La jeune fille avait demandé cela sur un ton calme et posé. Elle préférai éviter de remettre la Reine en rogne.


Dernière édition par Yurippe le Mer 19 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:53

"Assieds-toi." Enchaîna alors sur le même ton la Reine, lui désignant le lit. Elle lui fit néanmoins plus ou moins comprendre que c'était un ordre. Elle partit ensuite dans la salle de bain, dans laquelle elle dit juste assez audiblement qu'elle n'a jamais aimé cet endroit, de toute manière. Tina revint quelques courtes minutes après, et, s'asseyant à ses côtés, ouvrit la sacoche blanche qu'elle avait prit avec elle. En sortant du coton et quelque flacon, elle prit, avec délicatesse, cette fois, le bras qu'avait entaillé les épines de la jeune fille. Et, doucement, pour ne pas lui faire plus mal, elle s'occupera de toutes ces blessures, jusqu'à la plus petite, comme une mère ferait avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:56

En s'asseyant, Black Rock constata tout le moelleux de ce lit. Elle regarda autour d'elle, la pièce était vraiment très spacieuse. Puis elle se demanda une fois de plus pourquoi ce changement soudain ?
Elle e posa encre plus cette question lorsque la Reine s'occupa de ses blessures. C'était agréable. La Reine était vraiment méticuleuse et prenait vraiment soin de ne pas lui faire de mal.
Quand cela fût fini, Black Rock ne sentais plus ses blessures.
"Merci..." dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Contenu sponsorisé


Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de Wyrd'Don-Leis. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Fantastiques.-