Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:17

Bienvenue, voyageur en quête de nouveaux horizons ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle ville de Heavenfall, à l'extrême ouest de l'Angleterre. Ici, il y a tout pour être heureux : du travail, un paysage magnifique, des taxes pas trop élevées... 


Mais malgré son nom, cette ville n'est pas un paradis. La peste qui ravage notre pays depuis décembre 1664 ne nous a pas épargné, des centaines de cas ont été signalés, et il y a eu une dizaine de morts pour l'instant. Le duc et la duchesse y ont hélas succombé, laissant le duché de Heavenfall sans successeur. Pour comble de malheur, l'hiver ne semble pas se terminer, la disette, voir la famine, est à nos portes. 


Vois-tu, les rêves ne sont plus permis ici, la réalité se fait brutale. Enfin, tu peux toujours rester, nous accueillons volontiers des voyageurs !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:50

Une main posee a plat sur la fenetre froide de sa petite maisonette en bois, elle regardait au-dehors, comme semblant attendre quelque chose, dans un morbide son de gemissements. Les arbres ne remuaient pas leurs bras squeletique, et le soleil percait deja entre eux, mais le froid, lui, venait malgre tout jusqu'a elle. Elle ferma un instant ses yeux noisettes, avec quelques teintes d'un vert eclatant, et attendit, encore, que les gemissements cessent. Et comme si ses muettes prieres furent entendues, presque d'un coup, tout s'arreta. Elle reouvrit alors les yeux, et fit doucement claquer ses chaussures sur parquet en bois. S'approchant d'une grande porte recouverte partiellement de draps, elle en posa la main sur la poignee, comme pour l'ouvrir, la tete baissee. Mais, semblant etrangement se resigner au dernier moment, elle courrut presque vers la porte qui donnait sur le dehors, et sortit rapidement. Enfilant sa capuche noire sur sa chevelure a peine plus claire, elle s'emmitoufla dans sa cape, et entreprit, habilement, evitant chaque racine, chaque cailloux au sol, comme si elle en connaissait le chemin par coeur, de sortir de la grande foret dans laquelle elle paraissait avoir fait demeure. Tout paraissait si paisible, aussi. Meme les oiseaux chantaient encore joyeusement ; c'est comme si la Peste etait passee au-dessus de la foret sans meme la voir. Ou juste n'a-t-elle pas encore eu le temps de l'atteindre. Fort heureusement, aussi, la jeune femme n'avait besoin que de sortir en ville que tres rarement, pendant la distribution du quelque peu de nourriture ; mais a chaque fois, elle n'en prenait que tres peu, deja qu'il n'y avait pas grand chose. Elle donnait le reste a un passant, et s'ennfuyait tout aussi rapidement qu'elle fut arrivee. Ce jour-la, elle fit la meme chose. Sa capuche ne laissant qu'entrevoir le bas de son visage, elle avancait parmit la foule, se fondant dans la masse, chose qu'elle arrivait a faire sans probleme. Elle ne se retournait pas, ne relevait pas la tete, sauf a peine pour prendre la nourriture. Et lorsque son tour arriva, et qu'elle remerciait l'homme qui lui dit de tendre ses mains faute de n'avoir rien d'autre, elle releva a peine la tete, et, en un coup de vent totalent innatendu, sa capuche s'envola. Decouvrant ainsi ses longs cheveux legerement ondules, et son visage fin, elle n'eut meme pas le temps de remettre sa cape en place qu'on se mit a crier :

"C'est elle ! C'est la sorciere !
-Qu'est-ce qu.. Ho ! Mais c'est vrai !
-Qu'est-ce que tu fais la, maudite !
-Retournes chez toi !
-Mais non, attrappez-la !
-C'est de ta faute, tout ca ! Que Dieu te renvoi en Enfer !
-En plus de nous rendre tous malade, tu fais disparaitre des notres !"


Le peuple criait a tue-tete. Certains s'etait meme mis a ses pas, mais en vain. Elle courrait, courrait. Et pas une seule elle ne s'arreta. Ni ne se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:50

Resserrant sa cape sur ses épaules, l'homme éprouva un frisson de froid intense. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il quittait la chaleur du Grand Incendie pour rejoindre le froid de l'hiver, ce qui était bien mieux à ses yeux. Il leva la tête et examina l'endroit où il se trouvait. Heavenfall était un beau village, fait de maison simples mais accueillantes. Des arbres sans feuilles bordaient les routes, ainsi que des parterres vides mais qui devaient regorger de fleurs au printemps. Au loin, sur une colline, le Palais des Ducs se dressait fièrement vers le ciel gris, imposant et protecteur à la fois. Une rumeur disait que le Duc et la Duchesse étaient morts à cause de la peste, mais l'homme n'y croyait pas une seconde. Juste à l'ouest du village, une immense forêt procurait du bois pour tenir tout l'hiver. La neige qui tombait forçait les habitants à rentrer chez eux le plus vite possible. Justement, l'homme se pencha sur sa jument et lui caressa les oreilles.

- Ne t'inquiète pas Hope, nous allons trouver une auberge et une écurie. Nous nous reposerons, ce voyage depuis Londres a été difficile, chuchota-t-il à l'animal.

Il se redressa et talonna sa jument. De son regard bleu-gris, il chercha l'enseigne d'une auberge ou d'une écurie lorsqu'un groupe de personne se mit à crier des injures. Une jeune fille s'enfuit loin d'eux, mais elle courait dans sa direction. Sa jument se cabra, laissant assez d'espace pour que la jeune fille puisse passer. Son cavalier resta difficilement en selle, et lorsque les sabots antérieurs de Hope se reposèrent sur le sol, la jeune fille avait disparut. L'homme n'en tint pas compte et continua à chercher une auberge. Il en trouva finalement une, paya le prix demandé pour lui et sa jument, et monta se reposer de son long voyage. Avant de s'allonger sur son lit, il regarda par la fenêtre le village recouvert par la neige. C'est alors qu'il aperçut une croix rouge sur la porte d'une maison en face de l'auberge. La même pratique se faisait à Londres au moment de la Peste, les gardes peignaient des croix rouges sur les maisons des infectés, puis revenaient quelques jours plus tard chercher les cadavres. L'homme secoua la tête. Jamais il ne trouverait d'endroit où la Peste ne s'était pas établie. Se faisant à cette idée, il se coucha sur le lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:33

Dans sa course effreine, elle ne compta meme plus les fois ou elle faillit tomber. Ni meme celles ou elle tomba reellement. Et puis ce cavalier.. Ou plutot son cheval. Elle se toucha les cotes, puis juste en dessous, et y sentit une legere douleur. Sans doute l'animal, en se cabrant, lui mit un coup de sabot. Heureusement, ca ne semblait pas saigner. Et le froid a du depuis un moment abreger ses souffrance sans meme qu'elle ne s'en rende compte. Mais maintenant, c'etait ses poumons qui lui brulaient et ses jambes qu'elle ne sentait plus ; l'air froid qu'elle aspirait a grande bouffee lui faisait du bien que sur le coup. Elle commenca a se frotter les bras de ses mains aux longs doigts fins -peut-etre un peu trop, ce qui peut assez largement s'expliquer avec la famine-, pour essayer de se rechauffer, alors qu'elle regardait en meme temps aux alentours. Elle ne voyait la foret nulle part d'ici. Et on ne pouvait pas dire qu'elle connaissait la ville plus que ca.. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'y etait pas venue ; ailleurs que sur la Grande Place, en tout cas. Elle fut alors soudain saisie de panique. C'etait vraiment le moment, de se perdre, seule, dans la neige.. Elle sentit meme les larmes lui monter aux yeux, mais les essuya d'un coup de main bien decide. Et malgre que la nuit commencait deja a tomber, elle marcha, seule, dans le froid. Avant de tomber, inconsciente, dans la neige epuree.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:14

Malgré le froid et la fatigue du voyage, il ne parvint pas à dormir longtemps. C'était dans sa nature, il se couchait tard et dormait peu. Il décida de visiter un peu la ville. Attrapant sa cape au passage, il sortit dans l'air glacial. Il découvrit ainsi la Grande Place, dominée par les boutiques et l'église. C'est là qu'il fit nombre de mendiants, ainsi que des malades et des blessés. Cette vue ne l'étonnait pas, en revanche, la vue des malades l’écœurait. Un médecin prenait-il en charge ceux qui n'ont pas de quoi se payer des soins dans cette ville ? Il en doutait, et il irait dire quelque mots au médecin, si jamais il en croisait un. Continuant sa découverte, il ne remarqua qu'à peine que le soleil se couchait. Il décida de rentrer à l'auberge quand, au détour d'un angle, il trouva une jeune fille allongée à même le sol. Il se précipita vers elle, et après un rapide diagnostic, conclut qu'elle était vivante, mais qu'elle avait besoin de soins. Il prit la jeune fille dans ses bras et se mit à chercher l'hôpital. N'en trouvant pas, il amena la jeune fille dans la chambre qu'il louait à l'auberge. Il l'installa sur son lit et lui prodigua les soins qu'il pouvait offrir, à savoir un baume pour ses blessures, et elle en avait beaucoup. Elle était bien maigre, comme les mendiants qu'il avait vu. Il jeta les loques de la jeune fille au feu et commanda de meilleurs vêtements à la femme de l'aubergiste. Mettant plusieurs couvertures sur le corps de la jeune fille, il rangea ses affaires dans son armoire et sortit un journal de sa valise. S'asseyant au petit bureau de la chambre, il rédigea tous les événements qui lui étaient arrivés durant la journée. Il savait écrire, et il en était fier. Un jour peut-être, il confiera son journal à ses enfants... si d'aventure il venait à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:11

Il faisait noir. Un noir total. De ceux-la meme qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Mais son esprit etait bien clair. Elle se souvenait tres bien etre partie de chez elle, elle se souvient de ce meme chemin habituel qu'elle a parcouru. Ce moment ou sa capuche est tombee, le cavalier qu'elle a croise. Jusqu'au moment elle s'est laisse tomber dans la neige. Elle si froide, au debut.. Mais apres, elle n'a plus rien sentit. Comme maintenant. Ce qui voulait dire qu'elle etait morte ? Non. Elle ne pouvait pas mourir maintenant. Alors, de toute ses force, elle lutta. Pour ne pas mourir. Et Dieu l'exaucant, la lumiere lui apparut, difficilement, lentement. Mais elle finit par etre la. Sa main, qui au debut ne comprenait pas a quoi elle s'aggripait, se rendit vite compte que c'etait des draps.. Et elle-meme compris qu'elle ne luttait pas pour survivre, mais simplement pour ouvrir les yeux. Et lorsque ce fut fait et qu'en plus de se rendre compte qu'elle n'etait pas chez elle mais chez "quelqu'un" et qu'elle vit ce quelqu'un en personne, elle retint un petit cris en s'imaginant deja le pire. Alors, se redressant sur le lit, et se baissant comme il etait prit pour les femmes a l'epoque en signe de respect, elle dit moins fort et moins comprehensiblement qu'elle ne l'aurait voulu :

"Je ne.. n'est pas.. que vous croyez.", ce qui ne resuma pas non plus ses idees aussi bien qu'elle l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:38

Il avait levé les yeux vers elle avant son cri, mais il continuait de la fixer, avec la même précision qu'une loupe. Elle allait bien, c'était tout ce qui comptait. Il posa sa plume et tourna sa chaise afin de faire face à la jeune fille. Au loin, la cloche de l'église sonna sept coups. Sept heures du soir, les parents de la jeune fille devaient être inquiets. Il se leva lentement et prit la pile de vêtements qui se trouvait à côté de lui et les posa sur le lit.

- J'ai jeté vos loques au feu, elles ne vous protégeaient en rien du froid. Mettez ces vêtements à la place, ils sont un peu grands, mais vous vous y ferez. Je vous ai juste soignée, rien d'autre.

Il avait parlé d'un ton bref, comme à tous les patients qu'il avait eu à Londres. Il alla vers la fenêtre et tourna le dos à la jeune fille afin qu'elle puisse s'habiller tranquillement. Il ne sortit pas, toutes ses possessions se trouvaient dans cette pièce. Il ne savait pas si il devait faire confiance à la jeune fille ou non, alors dans le doute, il resta ici.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:06

Lorsqu'elle sentit son regard sur elle, un peu trop derangeant, elle osa doucement relever le siens. Les yeux encore embrouilles par la fatigue, elle ne put detailler precisement ses traits, de telle sorte de les imprimer. Elle remarqua simplement qu'il etait un peu plus vieux qu'elle. Et puis il parla, posement, brevement. Au moins, elle comprit tout. Tout.. Meme qu'il dut la deshabiller auparavent ! Ses joues alors s'empourprerent, et elle espera seulement qu'il ne le vit pas. Aussi, a peine fut-il retourne, qu'elle se depecha de s'habiller, esperant se sentir un peu moins mal a l'aise. Pendant tout ce temps, elle ne pouvait s'empecher de se demander qui pouvait bien etre cet homme.. Au vu des feuilles sur la table, elle en deduit qu'il savait ecrire, et etait donc instruit. Il n'etait pas d'apperence malade. Mais pourquoi etre aussi gentil.. ? Peut-etre bien qu'apres tout.. Mais la raison pris vite place a ses interrogations. Se relevant, apres s'etre habillee, peut-etre un peu trop, car elle faillit basculer, elle s'excusa -cette fois audiblement et clairement-, le remercia a deux fois, et fit une legere reverence, avant de se diriger rapidement vers la porte. Elle ne pouvait incontestablement rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26

Elle avait fait vite, trop vite pour qu'il puisse réagir. Et il la laissait partir comme ça, dans le froid et la neige, avec tous les dangers que la nuit amenait ? Quel imbécile, était-ce donc comme ça que ses parents l'avaient éduqués ? Il sortit de sa chambre et dévala les escaliers à toute vitesse. La jeune fille était tout juste sortie. Il posa sa main sur son épaule et l'empêcha doucement d'avancer plus loin.

- Attendez, mademoiselle. Je vous raccompagne. Vous venez sans doute d'ici, moi, je viens d'arriver. J'aimerai savoir plus de choses sur cette ville, si vous me le permettez. Il avait prononcés ces mots comme si il s'était adressé à une dame de la cour, sans le vouloir, par pure politesse. Rien ne l'y obligeait, à par peut-être le fait qu'il refusait de rabaisser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:41

A peine eut-elle ouverte la porte, qu'elle comprit que c'etait une mauvaise idee. Pas tant de partir dans le froid et la nuit que seulement descendre dans l'auberge. Parce qu'elle venait tout juste de se rendre compte de l'endroit ou elle etait. Mais il etait deja trop tard ; ses pas l'amenaient en bas. Elle avait, deja a sa sortie de la chambre, abaissee sa capuche. Une fois en bas, elle voulut rester discrete, mais de nouveau prise de panique avec tout ce monde, elle en bouscula quelques-uns, et fit meme claquer la porte. Elle tremblait de tous ses membres, et les voix des gens de toute a l'heure lui revenaient tous en tete. Elle semblait revivre de nouveau cette scene. Et ne put se retenir de vraiment crier cette fois, lorsqu'elle sentit une main sur son epaule. Elle se retourna, et vit l'homme qui l'avait aide. Elle n'eut meme pas le temps d'achever d'analyser ses paroles, son coeur de nouveau battant a tout rompre dans sa poitrine, que la porte de l'auberge s'ouvrit pour la troisieme fois ; mais cette fois, ce fut presque toute la salle qui sortit dans le froid. Et encore, ils criaient. Ils criaient toutes ces atrocites.. Laissant ses mains retomber le long de son corps, elle se recula simplement de quelques pas. Elle regarda le grand homme qui etait descendu la chercher jusqu'ici ; sans doute croyait-elle que c'etait lui qui etait a l'origine de tout ca. Elle n'eut meme pas la force de lui en vouloir. Ni d'ailleurs celle de courir ou d'esperer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:43

Il jeta un regard derrière lui et vit la foule d'habitants qui sortait de l'auberge en criant des injures à la jeune fille. Encore faible, elle n'avait aucune chance de s'en sortir seule. Mais avec de l'aide, si... L'homme poussa trois sifflements stridents, espérant que malgré la distance, Hope pourrait l'entendre. Quand il entendit un bruit sourd, il sut que sa jument venait. Elle avait sans doute enfoncer la porte du box, mais qu'importe, il rembourserait l'aubergiste. L'animal blanc se précipita vers lui et forma une sorte de mur entre les villageois et lui. Il saisit le bras de la jeune fille et l'entraîna à l’écart, marchant d'un pas rapide, presque en courant. Une fois hors de vue de la foule, il la conduisit devant la porte de l'église.

- Si jamais ils reviennent, demandez asile, haleta-t-il à la jeune fille. Mais si vous voulez rentrer chez vous, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:05

Tout se passa.. Si rapidement. À peine avait-elle eu le temps de fermer les yeux, s'attendant déjà au pire, qu'elle sentit qu'on lui attrapait le bras. Puis qu'on la tirait. Faiblement, elle de laissa entraîner, manquant de tomber, mais quand elle vit le médecin et comprit que c'était pas pour la même raison qu'il l'amenait, ni une ni deux, elle se mît à courir avec lui. Elle ne s'était peut-être pas trompé sur son compte, en fait.. Maintenant aussi, tout se fit rapidement. Ils se retrouvèrent devant l'église, il parla, puis elle, avant même que l'idée de faire demi-tour -si elle lui serait venue- lui vienne : "Vous n'auriez pas dû.. Faire ça." Elle parla gravement, tête légèrement baissé. Parce que maintenant, et il devait le savoir tout autant qu'elle, il ne serait plus le bienvenu au village. Comme ces quelques rares autres qui ont déjà essayés de l'aider. Elle se sentait encore plus mal, a présent. Comme chaque fois. Rien que de revenir ici.. Elle marmonna quelques excuses en se retournant, et remit son capuchon. Le vêtement n'avait pas encore eu le temps de prendre l'odeur de la jeune fille, et avait celle du médecin. Elle le resserra sur sa poitrine, et s'y accrocha. Comme à la vie même.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:21

Sa respiration redevint normale au bout de quelque temps. Il se redressa de toute sa hauteur et toisa la jeune fille qui lui tournait le dos. Ainsi, c'était comme cela qu'elle le remerciait ? Son visage se crispa et prit un air impassible. Quand il reprit la parole, ce fut d'une voix plus glaciale encore que l'air ambiant.

- Il me semble que je suis déjà assez âgé et instruit pour que je sache ce que je dois ou ne dois pas faire. Si j'étais vous, je serai un peu plus poli, ou alors, je rentrerai chez moi.

Il continua à fixer son dos, attendant un geste, un signe de soulagement de sa part. Il n'avait pas prit sa cape, aussi frissonna-t-il un peu. La neige tombait doucement, ralentissant le temps, et donnait à Heavenfall un air de conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:53

Sa voix -ou alors etait-ce la neige- la fit frissoner. Mais ses paroles semblaient faire le contraire. Elle se retourna, doucement, mais ne releva pas les yeux tout de suite. Ca lui faisait encore tout drole, de parler a une personne "bien en chair". Finalement, ayant pris son courage, elle releva ses prunelles et les posa sur lui.

"Merci, encore.. Dit-elle doucement. Merci, et desolee.. Elle parut vouloir esquisser un leger sourire, mais se resigna, et tourna de nouveau les talons, de peur que meme dans le noir, il n'appercoive ses yeux humides. De nouveau, cette timide hesitation se fit entendre dans sa voix : Vous.. Devriez venir avec moi." Elle esperait juste qu'il comprenne que plus personne ne le reprendra au village, ni qu'il survivra la nuit dans ce froid, et que cette conversation s'arrete ici pour qu'ils puissent enfin rentrer. Parcr que c'etait la seule chose qu'elle voulait. Rentrer, et ne plus avoir a jamais revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:10

Enfin. Enfin, elle réagissait. Il avait cru qu'elle resterait de glace, mais enfin, elle lui avait dit merci. Mais en voyant que son humeur n'avait presque pas changé, il se demanda soudain si il n'avait pas commis une faute en l'aidant à s'échapper. Il secoua la tête, faisant voler les flocons posés sur ses cheveux. Il inspira profondément et frissonna encore. Quelle idée de ne pas avoir prit sa cape, il s'en voulait maintenant. Mais il était trop tard pour reculer. Il pensa à Hope, sa belle jument. Il espérait qu'elle allait s'en sortir. Reportant son attention sur la jeune fille, il se mit à côté d'elle et prononça un Très bien, je viens avec vous d'une voix résolue. De toute façon, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:50

Il avait accepte si.. Enfin, de toute maniere, il n'avait pas trente milles autres solutions. Elle se contenta d'hocher la tete, et de commencer a avancer. Tout le monde devait deja etre rentre, et vu comment il faisait sombre, il n'avaient qu'a se faire discret pour rentrer. Elle essayait de rester calme, et surtout de ne pas les perdre ; s'aventurer en pleine nuit n'etait pas dans ses habitudes. Elle garda le silence tout le long, faisant attention a ne pas tomber, ou se tromper de chemin. Prudence etait le maitre mot, surtout quand ils furent vite rentres dans la foret. Les arbres arboraient d'etranges et presque effrayantes allures, et il fallait avouer qu'ils ne laissaient pas Aldea indifferente. Ce genre de choses lui a toujours deplut. Par moment, la neige ou une feuille morte ou une branche qui craquait sous leurs pas la faisait frissoner et resserer de nouveau un peu plus la cape sur elle. Ils virent finalement une grande forme, qui se distinguait de par sa taille des autres. Elle etait plutot rectangulaire, et en la voyant, Aldea accelera le pas. Arrives devant la porte, elle la poussa, aidee par un leger coup de pied ; celle-ci grinca. A peine eut-elle allumee une bougie qu'elle verifia que la grande porte dans l'angle etait fermee, et retourna rapidement et discretement en allumer d'autres, mine de rien. Elle enleva sa cape mouillee et l'etendit sur une chaise, avant de commencer a preparer le feu.  Il devait sans doute faire tout aussi froid que dehors, mais a mesure que les braises s'intensifiaient et que les flammes prenaient le bois sec, la petite maisonnete commencait a se rechauffer. Il ne paraissait y avoir que deux pieces, sans compter la grande porte dans l'ombre. La cuisine n'etait pas tres grande, et c'etait encore a se demander comment la vieille table tenait sur ses quatre pieds, mais tout etait bien range, les rideaux etaient propres, de la vaisselle etait entreposee sur un torchon, sur une petite table pres de la cheminee, et par l'ouverture sans porte, on pouvait appercevoir un lit et une sorte de commode. C'etait petit, mais assez spacieux. Elle proposa a son invite de fortune de prendre une chaise et de venir se secher au feu pendant qu'elle rechauffait la soupe, ce qu'elle fit sans s'attarder. Elle faisait le tout d'une habilite routiniere. Elle s'avanca egalement une chaise, et la petite table basse et ronde, et, posant deux assiettes devant eux, s'assit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:20

Pendant tout le trajet, il n'avait pas dit un seul mot, plus occuper à s'orienter dans l'ombre de la nuit qu'à lancer une conversation. La forêt lui avait donné des frissons, à moins que ce ne soit toujours le froid ambiant. Quand ils arrivèrent enfin à destination, il se sentit soulagé. Son hôtesse lui permit de se sécher près du feu, ce qu'il ne refusa pas. Tout en se réchauffant ses doigts engourdis, il regarda autour de lui. Bien que grande, la maisonnette était simple. Au moins, il y avait quatre murs et un toit, ce qui était déjà mieux que rien. Lorsque la jeune fille s'assit en face de lui et posant deux assiettes sur une petite table, il faillit protester qu'il n'avait pas faim, mais son ventre le démentit aussitôt. Il n'avait pas mangé depuis la veille, et encore, il n'avait avalé qu'un maigre morceau de pain et quelque maigres racines. Cependant, le repas pouvait attendre. Des milliers de questions se bousculaient dans son esprit, aussi décida-t-il de commencer en de bons termes. Il se présenta :

- Je m'appelle Peter Tomson, je viens de Londres et je suis médecin. Et vous, quel est votre nom ? Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Pourquoi tout le village vous déteste-t-il ? Il n'avait pas pu s'empêcher de continuer de parler. Il voulait tout savoir, et surtout, dans quel pétrin il s'était fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:07

Elle avait deja leve son assiette et prit une cuillere, egalement affamee, qu'il faillit la lui faire reposer. Elle allait repondre aux premieres questions, mais les autres qui suivirent la surprirent un peu, et elle eut du mal a le cacher. Mais finalement, elle lui adressa un leger sourire, et dit :

"Je m'appelle Aldea Mayville. Mangez d'abord, votre estomac ne serait pas contre.. Le reste peu attendre." Et elle baissa la tete en commencant.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:34

Comme pour approuver les dires de la jeune femme, le ventre de Peter émit un grondement à faire peur aux enfants. L'homme sourit aussi, prit son assiette et commença à manger. Même si la soupe était simple, elle n'avait rien à envier à tous les plats que le médecin avait mangé au cours de sa vie. Il termina rapidement son assiette et la posa devant lui. Puis, les mains croisées sur ses genoux, il fixa son hôtesse afin que celle-ci puisse enfin répondre à toutes ses interrogations. Au loin, un loup hurla dans la nuit une complainte qui déchira le cœur de Peter. Il avait aussi peur pour sa jument, sa belle jument blanche qu'il avait laissé au village. Il espéra silencieusement qu'elle allait bien avant de poser à nouveau des questions.

- Donc, pourquoi le village vous déteste-t-il autant ? De quoi vous accusent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:39

Aldea finit peu apres, et mettant son assiette dans celle de Peter, les amena sur le plan de travail dans la cuisine. Elle ne semblait a peine avoir remarque le loup. Mais le bruit des assiettes qui tomberent presque -heureusement, a seulement quelques centimetres sur la table-, la firent sursauter. Et voila que cette question etait de retour. Elle s'essuya les mains, et se dit pendant un instant qu'elle pourrait lui proposer d'aller se reposer et d'en reparler demain, mais elle savait que c'etait cause perdu. Il n'avait pas l'air d'etre le genre a tourner autour du pot, et encore moins a attendre trop longtemps. Alors, se rasseyant, droite, sur sa chaise, elle tourna d'abord les yeux vers le feu, puis lui fit face et dit :

"De sorcellerie."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:52

Pendant un instant, il crut ne pas avoir bien entendu. Puis, il réalisa, et ce fut le choc. Quoi ? Après toutes ces années passées, après toutes ces nouvelles découvertes, scientifiques et culturelles, des villageois arrivaient encore à accuser une femme de sorcellerie ? Il éclata de rire, mais se reprit très vite. Honteux, il s'excusa en baissant les yeux sur le plancher. Il releva ensuite la tête.

- Pardonnez moi, je n'aurais pas du... je trouve juste inconcevable que des personnes osent encore accuser une femme comme vous d'un crime aussi... aussi... improbable ! dit-il d'un air fier, quoi que chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:15

Pour Aldea aussi, ce fut un choc. N'est-ce pas generalement comme ca, d'ailleurs, quand une situation ne se passe pas comme prevu ou qu'une phrase ne se termine pas comme vous l'aviez attendu ? L'imprevu ne laisse que rarement indifferent. Il a.. rit ? Pendant un instant, elle eut envie de rire aussi. Comme tout ce qui se passait n'etait que dans un reve. Mais elle ne le fit pas, et resta a le fixer, la bouche legerement entreouverte. Et ces quelques instants plus plus tard encore, lorsqu'il s'arrete, elle eut envie de pleurer, sans trop savoir pourquoi. Elle entendit ses paroles, mais comme si elles venaient d'ailleurs. De sa tete. Elle le fixait encore, et s'en rendant enfin compte, se reprit en s'excusant. Elle ne savait meme pas que repondre, et se contenta de baisser de nouveau les yeux, les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:51

Peter se mordit la lèvre inférieur. Quel manque cruel de délicatesse de sa part ! En même temps, il n'avait jamais été doué avec les femmes... peut-être que c'était à cause de ça qu'il était encore célibataire. Il baissa les yeux sur les mains de la jeune femme, comme si il voulait les prendre et les serrer, pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il allait prouver au village qu'elle n'était pas plus une sorcière que les autres. Mais avant, il devait savoir.

- Racontez-moi comment vous en êtes arrivée là, je vous prie, déclara-t-il d'un ton légèrement hautain, comme s'il s'adressait à un patient pour savoir quels étaient les causes d'une maladie ou d'une blessure. Ce qui n'était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:39

Lui raconter ? Mais lui raconter quoi ? Où plutôt comment.. ? Elle repartit de nouveau dans les méandres de ses profondes pensées, mais elle ne pouvait pqs lui dire. Même si avec un peu de chance et parce qu'il est médecin il n'allait pas la prendre pour une folle, l'option a ce qu'il mette fin à tout ça aussi devait être invisageable.. Elle se rappelle de ses propres parents qui ont dû agir de sorte, pour un autre cas. Et Aldéa comprenait tout à fait.. Mais là, c'était différent.

"Il est tard, nous devrions peut-être nous en arrêter là pour aujourd'hui. Dit-elle simplement en se levant et en jetant au passage un dernier regard au nédecin. La chambre au bout est a vôtre disposition."
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:03

Il était tard ? Peter ne ressentait aucune fatigue, ou du moins, il n'en montrait aucune trace. Néanmoins, il se leva et prit congé de la jeune fille en lui souhaitant une bonne nuit. Il entra dans la petite chambre et défit les lacets de ses bottes avant de les enlever et de les poser contre un mur. Il regretta alors de ne pas avoir son carnet avec lui, mais n'osa pas demander de papier et de l'encre à Aldea. Il estima que la jeune fille avait déjà fait beaucoup. Il se coucha sur le lit, mais pas sous les couvertures. Il avait prévu de veiller un peu en réfléchissant à tous les événements de la journée, mais dès qu'il eût posé sa tête blonde sur l'oreiller, il s'endormit. Et ses ronflements bruyants ne tardèrent pas à remplacer le silence de la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]   Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» CHERUB [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» Le 5e Règne. [TOUS NIVEAUX - LIBRE - SERIEUX.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Médiévaux.-