Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥

Partagez | .
 

 Noxouille's Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxouille
Noob(ie).
Noob(ie).
avatar
I'm : Névrosée

Messages : 6

Date d'inscription : 25/01/2014

Age : 21

Humeur : Fatiguée

MessageSujet: Noxouille's Characters   Mer 9 Avr - 14:07



Nom : Inconnu
Identité secrète : Isidor
Véritable identité : Docteur  Irving McAllister  
Age : 35 ans
Sexe : masculin


Race : Humain
Métier : Scientifique en virologie

Orientation sexuelle : hétéro
Situation : Célibataire

Description physique : Isidor est loin d'être une armoire à glace. Plutôt mince et moyennement grand, il se fond dans la masse. Il n'est pas magnifique, sa beauté reste normale, yeux noir et cheveux noir toujours mal coiffé. Il parait froid de loin, mais détrompez-vous, il a le coeur sur la main. Disons que si vous le croiserez dans la rue, vous n'aurait pas envie de lui parler, il ne parait pas chétif mais plutôt sûr de lui.
Cependant, vous le regarderez puisqu'on ne peut pas résister à regarder sur corps musclé. Il s'entretient disons mais depuis que la Planète à été détruite, il à beaucoup moins le temps.
Son visage est fin, en harmonie avec son corps, son nez est pointu et ses sourcils sont froncés, en réflexion presque à chaque fois que vous le croiserez.

Il est habillé éternellement avec sa blouse blanche, il ne la quitte jamais, sauf pour dormir. Il aime beaucoup porter des chemises, de couleurs plutôt sombre. En bas, c'est un jean des plus banals, et des converses noires. Il n'a aucun accessoires, il n'aime pas les fioritures.

Malheureusement, Isidor boîte de la jambe droite, à 35 ans, il a déjà une canne.

Description morale : Isidor est un peu étrange et dérangé. Il a mis en retraite beaucoup de psychologues. Comme je disais précédemment, il est froid, mais seulement avec les inconnus. Cependant les personnes qui le connaissent plutôt bien dise de lui qu'il est doux et gentil. Il aide quand il en avis et surtout quand il peut, inondé par ses recherches. Il est solitaire et parle seul, comblant son manque de sociabilité.

Les petits espaces sont ses amis (En ce temps d'apocalypse c'est plutôt bien) et n'aime pas le foule, il ne sortait que rarement quand on pouvait encore le faire. Il n'est pas du tout feignant, de toute façon, il ne pourrait pas.

Histoire : Avant de devenir scientifique, Isidor était dans l'armée de terre mais suite à une blessure importante, il a du prendre à retraite à 25 ans. Il s'est reconvertit dans la virologie. Il a eue pour mission d'éradiquer la Lèpre, maladie encore présente dans le monde. Cependant, il a fait le contraire en faisant muter le virus dû à l'ajout accidentelle du sulfate.

Depuis, que les âmes damnées marchent dans les rues, il est toujours dans la virologie mais à son compte. Il habite dans un appartement en rez de chaussée à Munich. Il habite seul et sa seule compagnie reste son cerveau pullulant d'idées.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mellowetgalillee.blogspot.com
 

Noxouille's Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Personnages.-