Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une bonne intro sinon rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:07

Sallluuuttt tout le monde ! Je suis Mister-Yann et comme vous pouvez le voir j'vous ai dit "Sallluuuttt tout le monde", je suis un dingue !
Je m'appelle Yann, j'ai 14 ans et je vais dès maintenant laisser parler le formulaire

Localisation : A ma place ...
Emploi : Ancien collégien, bientôt lycéen, mais surtout faire ch*** les gens même si ça rapporte pas :p
Situation amoureuse : Je m'aime ! (ou pas)

~


Passions : Euh ... Me chercher des passions
Loisirs : Ecouté une de mes 576 musiques de mon portable
J'aime : Facebook ( j'ai pas pu mettre l'image avec le pouce levé :'( )
J'aime pas : La nourriture xD

~

Comment as-tu découvert le forum ? : Yurippe dors parfois chez moi
Penses-tu y rester ? : Non, c'est pour ça que je m'inscris ( vive l'ironie :3 )
Quelle note lui donnerais-tu ? : 89809876543216/10, mais je pense que c'est pas assez ...

Bref, je suis Mister-Yann et Mister-Yann vous dit " à bientôt " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:33

Une nouvelle tête ! Ça fait toujours plaisir !

Bienvenue à toi, Mister Yann ! Bienvenue sur Yellow Path, où les fous, les dingues et les cinglés se rassemblent pour manger des bananes les soirs de pleine lune !

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre ! (enfin, si on a du temps...)

Bref, je suis Faery, et j'approuve cette intro ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:45

Mmiissstteeerrr-Yaaannnnn !!!! Un cingle de plus wouhou !

Enfin bref bienvenue sur le fofow :3 Le petit couplet sur les question a ete dit par ma chere soeurette mon boulot est fini youpi ! (merci soeurette :3)...

Awi il faut juste que tu mette un avat' MY te conaissant se sera du Reborn....


Ah et merci pour ta note conséquante (ca s ecrit comme ca ? :p)

On est d accord VIVE L IRONIE IRONIE POWAAAAA !!!!!

Salut Mister-Yann et bienvenue sur ce forum de dingue, dans ce monde etrange et bizarre....

et fais pas gaffe a mon Yuyu il deraille quand il voit des nouveaux gens.... Enfin bref encore bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:03

Bin merci toute la famille directement, ça va plus vite ... Et merci Miku aussi, enfin je crois ...
Par contre désolé pour les bananes mais je déteste la nourriture je mange que des briques ... :p
Euh sinon quoi dire de plus à part bienvenue à vous aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:12

Huhuhu. Bienvenue petit écureuil ! Je ne sais pas, j'ai de suite deviné que c'était Yuyu qui t'avais ramené (sert pas a rien finalement ce gosse..). Et donc, moi, la Grande Puissance Première ici-bas, je te souhaite une humble et agréable bienvenue ! À GENOUX.

Comme ça à déjà été dit, ça fait plaisir de nouvelles têtes ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions..

Et puis bah.. Miaou. Une bonne intro sinon rien ... 28257365
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:33

Ha bah voilà la mère ... *s'incline devant le génie de la fondatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:39

Huhuhuu.. J'aime ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:32

Ta vus maman je l ai bien former hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:34

J'ai reçu un entrainement spécial en faite
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:36

Ouaip mon doux entrainement special *cache les outils de tortures*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:38

Tellement doux que j'en ai encore les marques ...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:11

Hoooow.. Je reconnais mon fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bonne intro sinon rien ... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne intro sinon rien ...   Une bonne intro sinon rien ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne intro sinon rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: Présentations !-