Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fée conteuse vous conte des histoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:00

Bonjour à toi, voyageur égaré. Tu sembles fatigué, viens donc t'asseoir près de mon feu de bois ! Pendant que tes membres se reposent et que ton ventre se replis, je vais te raconter des histoires qui viennent de mon monde. Mais ce n'est pas une obligation, tu peux passer ton chemin.

Tu décides de rester ? Bien. Saches cependant que ces histoires parlent de la vie telle qu'elle est. Et tu sais que la vie n'est pas que douce et rose, elle est aussi brutale et sombre.

Ma mémoire me fait cependant défaut, je n'ai que peu d'histoire à te raconter pour le moment...

L'amour plus fort que la guerre ?:

Le pianiste hivernal:

Je serai cependant ravie de te revoir un autre jour. J'aurai certainement de nouvelle histoires à te raconter. En attendant, je souhaite que ta route ne soit pas trop dangereuse, et qu'elle te conduise là où tu désires aller !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:06

Eh bien, je ne m'en attendais pas à moins, venant de toi ! J'aime beaucoup, vraiment ! C'est poètique, et juste beau.. Continue comme ça, c'est vraiment génial, et racontes-nous en encore, des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Admin' taré
Yurippe
I'm : Peut-être la personne la plus taré sur Terre... Le fils de Punk, évidemment frère de Faery, Caly', Kimi', Yuri et c'est tout j'crois... Ennemie de Dorian et du Soleil. Mari de Miku. Maître de Negi. Et aussi le martyriseur de MY :P

Messages : 549

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 25

Localisation : La ou est le SSS ...

Humeur : De bonne humeur comme toujours !

La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:02

Ouah j'adore aussi *3*
C'est vraiment agréable a lire et puis c'est une des rares choses qui je trouve font vibrer la corde sensible **

Bref continue comme ça j'attend tes prochaines avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Mikuoezio
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:38

Merci beaucoup ! Vos commentaires me font plaisir !

Quant aux autre histoires, elles arrivent tout de suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nos chemins se recroisent de nouveau, cher voyageur. Resteras-tu quelques minutes pour écouter de nouvelles histoires ? J'espère qu'elles te plairont autant que les premières.

Cette femme courait...:

Un parfum de muguet et de lavande...:

Et parce que tu voyages beaucoup, j'ai pensé qu'une histoire écrite dans une autre langue te plairait. Ai-je bien fait ?

Remember...:
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:04

Faae', Faae' ! Comme pour les precedents, juste, j'adore.. J'adore ton style, ton imagination, et ta facon d'ecrire.. Bref, tout ! Mets-nous en d'autres, et viite ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Yann
Noob(ie).
Noob(ie).
Mister-Yann
I'm : Le fils de Punk Strawberry et donc le frère de Faery, de Calypso, de Yurippe.

Messages : 35

Date d'inscription : 24/07/2013

Age : 25

Localisation : A ma place


La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:34

Je sais même pas comment décrire ce génie, c'est juste super, ça m'a complètement emporter dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Fée conteuse vous conte des histoires... Empty
MessageSujet: Re: La Fée conteuse vous conte des histoires...   La Fée conteuse vous conte des histoires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fée conteuse vous conte des histoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayawouyou, vous alliez commencer sans moi? :)
» Ce qui vous fait rire sur Yellow Path !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: Après le repos.. Encore du repos. :: Et pour les artistes..-