Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Par ici mes lapinous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:17

Bonjour, bonsoir ! Donc, comme vous le savez, sur la plupart des forums, il y a ce qu'on appelle un système de point ; en postant des messages ou en faisaint d'autres actions, on gagne des points ! Avec Yurippe, on voulait savoir si quelque chose comme ça vous intéresserait ; si oui, avez-vous des idées de noms pour ces "points" et des idées pour ce qu'on pourrait en faire, aussi ?

On attend vos idées, avis, et suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
PinkHappiness
Noob(ie).
Noob(ie).
PinkHappiness
Messages : 11

Date d'inscription : 26/04/2013

Age : 24

Localisation : The contry of Blue Dreams ♥

Humeur : Contente 8D

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:39

Pas d'idées de noms, mais les membres pourraient ouvrir une "boutique" où ils vendraient contre des points des bannières, dollz etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Noob(ie).
Noob(ie).
Kana
I'm : Kanakou, la fille qui fait le magicarpe. Prêtresse yuri, adoratrice de Sora. Fait partie du harem de Raveen.

Messages : 60

Date d'inscription : 24/04/2013

Age : 25

Localisation : Dans le lit de Raveen. eue

Humeur : Envie de ******** tout le monde.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:42

Un nom? Les YellowPoints ! (à prononcer à l'anglaise Cool ) *cerveau mode off*
Non ça ne va pas >.> *part*

C'était le commentaire inutile du jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43

Pinky : C'est pas mal, mais si ça avait en rapport avec les RPG ou quoi, ça serait quand même mieux.. :3

Kana' : Ouais, un truc du genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
PinkHappiness
Noob(ie).
Noob(ie).
PinkHappiness
Messages : 11

Date d'inscription : 26/04/2013

Age : 24

Localisation : The contry of Blue Dreams ♥

Humeur : Contente 8D

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:47

Ba... Vendre des personnages 8D (okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:51

Yuri l'avait déjà proposé hier, et ça le ferait justement pas puisqu'il y a des les personnages prédéfinis (quand quelqu'un voudra bien en faire.. .o/).. :3
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:51

[UP.] On a le nom : Les Yellow Points -à prononcer à l'anglaise-, trouvé par Kana' ! Reste plus que de leur trouver une ou des utilitées ! Si une idée vient soudain vous traverser l'esprit, faites-nous la savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:56

~Une idée vient de traverser l'esprit de Faery... ou du moins, ce qui reste comme esprit~

Dans certains jeux, on peut acheter un équipement avec de l'argent. Mon idée est de faire pareil, sauf que l'argent serait les Yellow Points, et les différentes pièces d'équipement seraient visibles dans notre profil.

Voilà, c'était une idée à la Faery, peut-être pas réalisable, mais au moins, je vous en ai fait part au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:42

Faae' ! Tu m'as aussi donne une idee avec la tienne.. On pourrait faire une partie specialement reservee pour un big RPG. Comme sur les forums ou il n'y en a qu'un. On donnerait un autre noms a ces points, un nom de monnaie par exemple, et avec eux, effectivement, on pourrait acheter des equipements et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par ici mes lapinous !  Empty
MessageSujet: Re: Par ici mes lapinous !    Par ici mes lapinous !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici mes lapinous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: Les choses pas intéressantes mais essentielles.-