Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:36

Bien qu'épuisée à faire le moindre geste, Finna se releva avec l'aide de Gehraz. Ses doigts sur la joue de la jeune fille aurait pu faire naître une expression de dégoût sur le visage d'autres filles. Mais pas Finna. Ce toucher la rassurait et lui redonnait des forces. Elle sourit timidement et alla dans la cave pour trouver de quoi se rafraîchir. Elle remercia au passage le nouvel arrivant.

Julien, lui, peu habitué à se faire qualifier de "courageux", bredouilla des mots incompréhensibles d'une voix faible tout en fixant le sol. Le labrador émit ce qui semblait être un soupir. Voyant que l'homme prenait la créature aux cheveux blancs et commençait à partir, le jeune garçon lui emboîta le pas et se présenta :

- Je me nomme Julien Irimathis, et voici mon ami Kikos, dit-il en montrant le labrador de la main.

Entre temps, Kikos s'était discrètement rapproché du corps qui pendait de l'épaule de l'interlocuteur de son maître. Il leva la tête et renifla une fois, puis deux, puis trois. Il plissa les yeux, ce qui devait peut-être signifier qu'il fronçait les sourcils. Il continua cependant sa marche et renifla l'homme cette fois.

- Hum... à ce que je sens, vous êtes un guerrier. Vous sentez la sueur, le sang, le métal... et une subtile odeur de femme... affirma-t-il. De plus, vos membres sont crispés par l'angoisse. Je suppose que vous n'en êtes pas à votre premier soucis de la soirée, vous et cette jeune femme qui était avec vous...

Julien rehaussa ses lunettes rondes pour voir ce que son ami canin avait pu voir, mais son sens de l'observation était bien moins développé. En revanche, il réussi à poser quelque questions sans trop bégayer.

- D'ailleurs, la jeune fille, c'est votre fiancée ? Elle travaille ici ? Comment s'appelle-t-elle ? Et vous, quel est votre nom ? D'où venez-vous ? Et...

Il aurait pu continuer encore d'avantage si le chien n'avait pas émit un léger grognement. Julien rougit et s'excusa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:11

Gehraz, malgré tout, esquissa un petit sourire. C'était assez habituel, pour lui, de se faire harceler de questions en tout genre par un peu tout le monde, de la sorte. Et puis, le pire semblait passé.. Enfin, il voulait surtout y croire.
Il regarda partir Finna, puis se tourna rapidement vers le jeune garçon et son brave compagnon impressionnant, les détaillant rapidement. Avec ce corps un peu moins léger que celui de la serveuse ou de Nephtys sur les épaules, mieux valait faire attention et bien regarder où il mettait les pieds.. Qu'il le suivit ne le dérangea pas plus que ça ; peut-etre qu'il lui aiderait à trouver quoi faire de lui.. ?
Il l'écouta, et lorsqu'il eut finit, parla à son tour :

"Quant à moi, je suis Gehraz Malahel, membre des Lanciers du Soleil d'Elona. Il dit cela plus par habitude que comme une fierté. D'ailleurs, dans sa voix, aucun sorte d'orgueil ou de vantardise ne se faisait entendre. Gehraz était un homme sincère, avec rien à cacher, et ça se sentait. Il voulut s'incliner, mais eut un peu de mal. Enchanté, humbles passagers.. Un autre sourire parut à l'intentention du labrador, sans doute pour sa perspicacité. Vous avez presque tout bon, mon ami ; l'armure, voilà qui n'était pas mienne, a dû bien vous tromper ; je ne suis en réalité qu'un pieux derviche -pas comme on en voyait dans les Temps, je vous l'accorde, mais nous essayons comme nous le pouvons de suivre la voie de nos ancêtres. Il s'exprimait plus que correctement, et les mots n'avaient aucun mal à sortir de sa bouche. On aurait presque pu dire que c'était son remède à tous les maux à lui : parler. Eh il faut croire aussi que ces derniers jours n'ont pas été des meilleurs pour nous tous ici.. Dit-il dans un soupir, en ne s'y attardant pas plus ; la seule chose qu'il voulait, pour la première fois de sa vie, était d'oublier. Gehraz avait presque d'ailleurs oublié le jeune garçon, tellement sa présence pouvait rapidement passer inaperçue à côté de celle de l'animal.. Il remarqua aussi qu'il ne semblait pas avoir la même aisance que lui pour la discussion, mais ne dit rien, répondant simplement aux questions du curieux :

-Non, ce n'est pas ma fiancée.. Dit-il dans un petit rire. C'est vrai qu'elle était drôlement mignonne. Et qu'elle aurait facilement pu l'être. Mais avec la vie spartiate et aventureuse du Lancier, entretenir une relation, quelle qu'elle soit, ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit.. Une fois, cependant, il était tombé amoureux. Il était même prêt à tout lâcher rien que pour elle. Mais la raison et le destin en avaient décidé autrement. Elle se prénomme Finna, c'est une jeune serveuse qui m'a été d'une aide énorme, ces derniers temps, pour vous être honnête.. " Son rire un peu rauque, comme sa voix, prit un ton un peu plus amusé, encore à cause de ce chien fascinant. Gehraz était sur le point d'ajouter quelque chose, lorsque tous trois se retrouvèrent devant la porte de l'auberge. Son air grave et sérieux revint dans un naturel galop. Il poussa la porte du pied, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 19:49

Julien écouta en silence, fasciné par le Lancier qui se tenait devant lui. Et il pensa que, contrairement à Gehraz, il n'avait pas accomplit grand chose de sa vie. En sortant dehors, restant un peu en retrait, comme à son habitude, il laissa son compagnon alimenter la conversation. Et le chien s'en sortait à merveille.

- Vous avez bien raison de suivre cette voie, approuva Kikos. Je vous crois bien quand vous dites que vous avez vécu de bien mauvaises journées. Les nôtres aussi ont été sombres...

Ils progressèrent encore un peu dans la nuit gelée lorsque Julien recommença à poser des questions. Décidément, c'était dans sa nature d'être curieux comme un enfant. Un enfant sur le point de devenir un homme.

- Et Finna, elle a un nom de famille ? J'ai... l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...

- Tu n'es pas en train de tomber amoureux, j'espère ? le taquina son ami.

Le jeune garçon baissa les yeux, laissant ses cheveux bruns cacher son visage pendant quelque secondes. Puis il reporta son attention sur Gehraz, même si son regard était constamment dirigé vers le corps qui bougeait doucement sur son épaule. Lui, toujours considéré comme le membre faible de la famille, avait réussi à assommer un homme pareil ? Il n'en revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 20:29

"Si on m'avait dit un jour que je serais un Lancier et pas un simple Vénérable.. J'aurais franchement ris ! Et comme pour accompagner ses paroles de gestes, il rit vraiment. Mais s'arrêta bien rapidement. La neige était froide, mais, comme toute à l'heure, cela ne semblait le déranger. Il s'avança, dans la nuit sans plus étoiles -le jour pointait sans doute doucement le bout de son nez-, cherchant du regard quelque chose. Je serais ravis d'entendre vos récits, compagnons ; peu importe la difficulté, cela reste de bonnes histoires à raconter. Si, bien évidemment, vous en avez le coeur.. Non, je ne me souviens l'avoir entendu. Je crois même que Finna ne serait pas son prénom entier, ou même vrai. Il paraissait un peu distrait, fouillant toujours du regard la nuit. Mais, se tournant vers le jeune garçon, et le voyant ainsi pensif, fixer l'homme qu'il tenait, il lui assenna une franche et amicale tappe sur le dos, en lui accordant un sourire, à la fois chaleureux, dans ce froid, et reconnaissant. Il le regardait presque comme un père le ferait avec son fils. Gehraz ne s'en rendait pas toujours compte, mais sans doute à avoir passé tout ce temps avec Nephtys, il a développé ce qu'on pourrait appeller un instinct "paternel". Je vous prierais de m'excuser d'avance de vous en demander tant mais.. Ne sauriez-vous pas, à tout hasard, ce qu'on pourrait faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 8:38

Kikos dévoila ses dents, ce qui pouvait aisément passer pour un sourire. Julien sourit plus timidement. Et cette tape dans le dos, quoi que peu forte, le fit tout de même chanceler. Il n'était tout simplement pas habitué à ce qu'un homme le traite comme ça, de façon amicale et paternelle. Plongé dans ses souvenirs, il n'entendit pas son ami qui parlait encore.

- Ce rôle vous sied bien, d'après moi, dit-il. Quant à nos aventures, je doute qu'elles soient plus passionnantes que les vôtres, mais nous vous les raconterons avec grand plaisir !

Le jeune garçon pensa de nouveau à Finna. Il l'avait déjà vu, c'était certain. Mais où ? Quand ? Dans quelles circonstances ? Il ne le savait pas, mais il se promit de retourner lui parler dès qu'une occasion se présenterait. Il sursauta lorsque Kikos lui demanda ce qu'il fallait faire de l'homme assommé.

- Eh bien... je... bredouilla-t-il comme à son habitude. J'ai longtemps étudié la Magie... si cet homme est victime d'une malédiction quelconque... je pourrai peut-être le libérer...

Comme pour prouver ses dires, il ramassa un peu de neige qu'il roula dans une boule. Il prononça un mot, et la boule se souleva de sa main, et monta vers le ciel avant de redescendre et d'atterrir de nouveau dans sa main. Il laissa tomber la neige tandis que Kikos louait ses pouvoirs et sa détermination, ce qui valut une montée de rouge aux joues de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:59

Finalement, ça lui faisait du bien, de parler un peu, et d'autres choses que de la guerre, les affrosités qui s'en suivaient. Ils parlaient de rien en particulier, on peut dire, mais c'était ça, qu'il aimait. Ce chien, bien plus qu'exceptionnel, qui plus est, était de vraiment bonne compagnie, décidément ! Gehraz mit dans un coin de sa tête qu'il faudra se renseigner un peu plus sur lui, autour d'une chope de bière ou d'un feu. Autrefois, quand Nephtys avait un problème, il ne la lâchait pas, et ne cessait de s'inquièter, ne pouvant profiter de leur quelque temps de repis. Mais suite à une longue discussion, il avait finit de culpabiliser, et se lâchait un peu plus. Mais cette fois, la chose qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit sans penser à elle -bien sûr, il pensait toujours à elle, mais pas comme maintenant- était cet énervement qu'il savait ne le laisserait pas. Parce que oui, toute histoire l'énervait plus que tout. Il soupira un bon coup, comme pour évacuer tout ça, et se concentra sur le jeune garçon qui leur faisait un superbe tour de magie. Dans le jour naissant, la neige, qui avait arrêté de tomber, scintillait. Il en prit dans sa main, et, par Gehraz ne sait quel moyen -la magie était un domaine vraiment inconnu pour lui, dans lequel il n'avait jamais réellement osé s'aventurer, préférant s'émerveiller comme un enfant devant à presque chaque fois- la fit monter au ciel. Comme une étoile. Puis la laissa retomber de nouveau dans sa paume. S'il aurait eu les mains libres, il aurait bien applaudit. Gehraz, qui ne s'y connaissait pas plus que ça, lâcha quand même, presque en connaisseur :

"Tu as l'air d'avoir un assez bon niveau.. Si tu pouvais le libérer, tu aurais toute la reconnaissante qu'un Lancier puisse accorder." Et il était une fois de plus sincère, en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:40

- Et encore, ce n'est qu'un début, renchérit Kikos. Julien sait aussi faire surgir de l'eau en plein désert, éteindre un feu de forêt, provoquer un léger tremblement de terre, dévier le trajet d'une tornade...

- Certes, mais cela m'épuise à la tache, répliqua le jeune homme. Mais je sais aussi ressouder des os, guérir des maladies, soigner des blessures internes...

- Tu oublies le jour ou tu as transformé du plomb en or !

- C'était un accident !

Il rougit de nouveau, baissa la tête et se fourra la main dans les cheveux. Kikos, lui, riait au souvenir de cet acte. Puis, Julien redevint sérieux, ou du moins, il essaya d'en prendre l'air.

- Je serai ravi de vous aider. Pour cela, il faudrait attacher cet individu, si jamais il se débat, il ne pourra blesser personne.

Le labrador, lui, avait cessé de rire et chercha du regard un endroit où attacher l'homme qui était sur l'épaule du Lancier. Il retourna à lui et s'écria :

- Regardez, il rapetisse !

En effet, l'homme avait perdu de la taille, il flottait maintenant dans sa robe trop grande. De plus, ses cheveux s'étaient encore raccourcis et viraient au gris foncé, presque au noir. Avant, il était assommé, maintenant, il semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:18

Au début, Gehraz les écoutait attentivement, toujours aussi interessé, mais quand il entendit Julien prononcer "guérir des maladies", une joie, sans doute naïve et exagerée, prit sur lui. Le reste, il l'entendit un peu comme de loin. Il ne montra pourtant rien de ses espoirs -sans doute parce qu'il n'y croyait pas lui-même. Etait-ce vraiment une maladie qu'elle avait ? Pour lui, sans aucun doute, oui. Mais peut-être faudrait-il voir la vérité en face, et entièrement. Par la suite, nageant presque dans son étrange bonheur, et sa fatigue, il allait s'exécuter, quand il sentit que l'homme, toujours sur son épaule, pesait moins..

"Qu'est-ce que.. ?" Lâcha-t-il dans un murmure en le posant au sol, sous un arbre, où la neige n'avait pas entièrement recouverte l'herbe et la terre. Il revint petit à petit à la réalité, et remit tout ceci sur le compte d'un trop grand épuisement. Comme les hallucinations, ou un étrange rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:13

Kikos se précipita vers l'homme afin de le renifler. Il s'y prit à deux fois, sans doute à cause du froid, mais son examen était clair.

- Ce n'est pas une illusion, il a bien rapetissé. Et son odeur a changé, elle est moins maléfique, mais elle reste un peu... comment dire...

Julien tenta de l'éclairer avec quelque mots, mais la réponse demeura sur le bout de la langue du labrador. Pendant ce temps, l'inconnu avait fini sa décroissance, et ses cheveux étaient maintenant noirs comme les ailes d'un corbeau. Il dormait paisiblement, il avait même mit son pouce droit entre ses lèvres, comme un enfant.

- Eh bien, si j'en crois mon flair, il ne nous causera plus de soucis avant un moment, affirma Kikos. Je crois qu'il était sous l'emprise d'un vilain Démon ou une autre créature immonde dans ce genre-la. Quoi qu'il en soit, nous irons interroger Finna sur cet étrange événement. En attendant, il faudrait mieux garder cet homme au chaud, dans une chambre sécurisée. Qu'en dis-tu Julien ? Euh... Julien ?

Depuis la fin de l'examen de son ami, le jeune Magicien n'avait ni bougé ni pronnoncé le moindre mot. Il fixait le jeune homme dormant avec de grands yeux et la bouche légèrement ouverte. Puis il seccoua la tête de haut en bas, signe qu'il était d'accord avec le labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-