Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3
Yellow Path.
Quoi, toujours pas connecté ? :3


Bienvenu sur Yellow Path, forum de multi-RPG !
 
ON A DEMENAGE ! RETROUVEZ-NOUS ICI ! http://oldschool-playground.forumactif.org/ NOUVEAU FORUM RPG. ♥

Partagez
 

 L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:54

C'etait la premiere fois qu'une telle chose se passait chez elle. Elle ne comprenait plus rien. Ce n'est que quand il l'a lache et qu'elle se sentit se jeter sur lui qu'elle comprit. Grenth, avide et n'en tenant plus, avait besoin d'ames. Et vu que Nephtys ne semblait pas vouloir assouvrir ses desirs, il avait du s'y mettre lui-meme. Assise sur Gehraz, l'immobilisant de toutes ses forces, elle semblait essayer de se battre avec elle-meme. Grenth ne lui avait laisse que le libre arbitre de ses pensees et de ses yeux. Le jeune homme essayait de se relever, mais la puissance de Nephtys, melee a celle de Grenth, etait a present presque incontrolable. A un moment, son regard croisa celui de Finna ; elle semblait l'implorer de faire quelque chose, n'importe quoi. Avant que ce soit elle qui le fasse.

"Fi.. Voulut crier Gehraz, mais voila que deja, la jeune fille -ou plutot Grenth- avait plaque sa main sur sa bouche pour l'empecher de parler. Voulant saisir cette occasion, pour lui attrapper le bras, il ne fit qu'empirer les choses, et ce fut elle qui lui brisa le sien.
-Gehraz.. ! Fit-elle en sanglotant de nouveau. Elle le fixa dans les yeux, un moment ; ils semblaient se dire tellement de choses. Mais Nephtys interrompit cet echange avant que Grenth ne le fasse, et, se tournant vers la jeune serveuse hurla a plein poumons, alors que le Dieu essayait maintenant de lui faire enlever son gant : Fais quelque chose ! Vite ! S'il-te-plait !". Ainsi, ce fut la premiere fois que Nephtys suppliait quelqu'un. Et pas pour sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:02

Faire quelque chose... faire quelque chose... oui, mais quoi ? Gehraz était incapable de se battre, Nephtys ne pouvait pas lutter non plus, et on demandait à une simple serveuse d'empêcher un Dieu maléfique de commettre le mal ? C'était encensé... Finna ne savait absolument pas quoi faire, aucune formule qu'elle connaissait pouvait arrêter Grenth, et même un coup de livre ne pouvait assommer quelqu'un, la serveuse était trop faible... Faible de corps, oui, mais elle possédait malgré tout un grand cœur... N'écoutant que son courage, elle se jeta près de Gerhaz, face à Nephtys et à Grenth.

- Si il y a une âme à prendre, c'est la mienne. Je sais que vous la voulez, alors prenez-là ! implora-t-elle sans le moindre tremblement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:36

Grenth alors ne se fit pas attendre ; delaissant Gehraz, le sachant de toute maniere inapte a le deranger dans son repas, il prit, avec les mains gantes de la jeune fille, le cou de Finna, et la mit a moitie sur sa couchette. Elle n'eut meme pas besoin de la tenir. Ses jambes l'enserraient sans peine. Nephtys remuait doucement la tete, alors que Gehraz leur disait a toute deux d'arreter. Il s'etait releve, mais sachant ne pouvoir rien faire, restait a genoux, goutant a l'impuissance. Une derniere fois, la jeune fille a la peau qu'on aurait dite fait de porcelaine, aux grands yeux argentes et aux levres rosees, se retourna vers son partenaire. Elle plongea ses prunelles dans les siennes, et s'abandonna a Grenth. Au premier gant qu'il lui enleva, elle lui sourit. Devoilant devant le visage si doux de Finna cette atrocite, il se chargea de l'autre. Ses mains -qu'on ne pouvait meme plus appeler comme ca- etaient.. comme brules. Le mot meme etait trop faible. Elles etaient pourries. On pouvait appercevoir des bandages, qui avaient du pourrir avec. Des lambeaux de peaux, du moins, ce qu'il en restait, se decollaient de ses os, eux-memes ronges. On aurait dit qu'encore un peu, et ils allaient tomber tout seuls. Ses gants retomberent lourdement sur le sol. Elle continuait de fixer Gehraz, se forcant presque a sourire alors que des larmes tombaient de nouveaux sur ses joues. Une telle idee ne lui avait jamais traverse l'esprit. Et au dernier moment, elle le fit.

"Je t'aime, Gehraz."

Et, resistant une derniere fois a son Maitre, elle reussit a poser les Doigts de Grenth sur son propre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:11

Horreur. Tel fut le premier mot qui traversa son esprit, à cause des mains sans doute. Mais quand elle vit les Doigts sur le cou de Nephtys, l'horreur fut remplacée par la pitié. Finna comprit en quelque secondes ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on était sous l'emprise de quelqu'un de plus fort que soit. Elle hésitait entre empêcher Nephtys d'aller plus loin ou l'encourager. Mais finalement, elle ne bougea pas d'un centimètre. C'était un combat entre Nephtys et Grenth, et elle n'avait pas à intervenir. Elle adressa juste un regard à Nephtys, elle voulait lui faire comprendre que la souffrance était bientôt terminée, mais elle ne trouva pas les mots. Peut-être que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:25

"Nephy.." Furent les seuls mots prononces par le jeune homme. Mais alors, elle n'etait deja plus. Elle n'entendit meme plus Gehraz crier encore et encore son prenom. Elle ne sentit plus ses bras la serrer. Un combat, qui n'etait pas d'ici, avait en ce moment lieu. Son corps n'etaient alors plus rien ; il ne changeait meme pas comme logiquement aurait du. Ses bras tressaillaient, des fois se resseraient plus fort, des fois s'enlevaient presque. Son enveloppe charnelle n'etait plus qu'un objet que deux ames essayent de se departageaint. Comme deux enfants voulant un meme jouet. Un jouet qui appartiendrait aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:33

En regardant Gehraz serrer le corps de Nephtys, la serveuse se sentit soudain de trop. Depuis le début, elle avait été impliquée dans une histoire qui ne la concernait pas. Elle avait essayé de faire ce qu'on lui disait de faire, mais elle avait la désagréable impression que cela n'avait servi à rien. Les événements se seraient-ils passés ainsi si elle n'avait pas été présente ? Peut-être que oui... Son cœur battait follement dans sa poitrine pendant que ses yeux ne pouvaient se détacher du duo. Pourquoi avait-elle croisé leur route ? Pour les aider ? En parlant d'aide...

- Gehraz... peut-on faire quelque chose pour aider Nephtys ? demanda Finna, même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:22

Il releva la tête, sans doute pour lui répondre, mais Nephtys s'immobilisa d'un coup dans ses bras. Elle retomba comme une poupée de chiffon, mollement, et Gehraz, surprit, la retint a peine. Elle pâlit, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle bleuit presque. Ses lèvres devinrent presque d'un mauve cadavérique, et, c'est toute entière qu'elle refroidit. Comme la Mort elle-même. Sauf que Nephtys n'était pas morte. Si tout pourrait a le croire, son cœur, qui battait vite, trop vite, contrastait avec cette image morbide. Il semblait batte pour deux. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent ; il frissonna, et se relevant précipitamment, posa la jeune fille sur le lit. La couvrant et l'enroulant dans les quelques couvertures qu'il trouva ici, il enleva aussi son propre haut, et demanda a Finna d'apporter tout ce qu'elle trouvait. Nephtys était bien parti pour devenir un vrai Dieu de la Mort, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:41

Comme à chaque fois que son employé ou un client lui donnait un ordre, Finna réagit au quart de tour. Elle sortit de la chambre et parcourut les autres très rapidement, arrachant presque les couvertures aux autres lits. Sans s'en rendre compte, elle ramenait autant de couvertures que ses maigres forces et ses bras peu musclés pouvaient porter. Elle fit plusieurs allez-retours, entrant et sortant avec la même fougue, cette adrénaline qui vous prend le cœur lorsqu'un événement important se préparait. Après cinq voyages, elle descendit au rez-de-chaussée et s'engouffra dans la cuisine. Des braises rougeoyaient encore dans l'âtre. Finna mit du bois et souffla sur les braises avec un soufflet. Le feu se ralluma rapidement, alors, elle versa de l'eau dans une petite marmite et la fit chauffer. Lorsque l'eau arriva à ébullition, la serveuse prit un torchon et l'enroula autour de la marmite. Elle grimpa les escaliers avec la ferme intention de ramener cette eau chaude à Nephtys. Seulement, lorsqu'elle déboucha dans le couloir qui menait à la chambre des deux compagnons, Finna se figea. Un homme de très grande taille (son front frôlait le plafond), habillé de rouge et de blanc, se tenait devant la porte entrouverte de la chambre. Ses cheveux blancs comme la neige balayaient le sol, et sa peau avait la couleur du métal poli. Ses longs doigts fins étaient posés sur la poignée de la porte. L'inconnu tourna la tête et regarda Finna. Ses yeux étaient rouges, rouges comme le sang et intenses comme deux feux ardents. La jeune fille resta paralysée par ce regard, ses jambes ne bougeaient plus, et aucun son ne franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:03

Gehraz prenait a chaque fois les couvertures, qu'il mettait sur la jeune fille. Mais plus il repetait ces gestes, plus il se disait qu'ils etaient inutiles. Une personne normale se serait au moins un peu rechauffe ; mais Nephtys restait glaciale. Rien que lui effleurer la joue, le front ou le bras le faisait frissoner. Mais pourtant, une force incertaine le poussait a continuer. Il refaisait inlassablement le tout avec chacune des couvertures, malgre qu'il fut deja persuade au bout de seulement la troisieme que c'etait inutile. Mais Nephtys n'avait jamais baisse les bras ; il n'en avait pas le droit non plus. Pour elle. Pour qu'une fois encore, elle lui redise ces quelques mots.

La chambre elle-meme semblait s'etre refroidit. Il regarda la jeune fille, celle-la meme qu'il a recueillie, eleve, aime. Et se laissant retomber sur le sol, tout pres du lit, il prit une de ses mains qu'il avait tant bien que mal regante, et posa son front sur son bras. Ses forces l'ayant abandonne presque d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:48

Seule une grande force mentale lui permit de bouger de nouveau. Elle détourna les yeux de ce regard de glace, ce regard qu'elle ne voulait plus jamais revoir. Ce regard qu'elle se souvenait avoir déjà vu dans ses rêves. L'homme recula loin de la porte et souffla d'une voix givrante.

- C'est inutile de continuer, et tu le sais bien... tu ne peux rien faire pour eux...

Finna refusa net d'y croire. Elle entra dans la chambre avec sa petite marmite qui semblait peser tout le poids du monde. Elle vit Gehraz sur le sol, tenant la main de Nephtys. Il avait dépensé beaucoup d'énergie depuis le début de la soirée, aussi, la serveuse s'occupa en priorité de la jeune fille allongée dans le lit. Avec l'aide du torchon qu'elle trempa dans l'eau chaude, Finna essaya de réchauffer le visage blanc et froid qui s'offrait à elle. Elle y donnait toute sa force, tout son courage, tout son espoir. De temps en temps, elle regardait Gehraz, qui dormait presque paisiblement. Mais malgré ses soins, l'état de Nephtys ne semblait pas s'améliorer. Et l'homme du couloir était toujours présent dans l'auberge, et ça, Finna en avait plus que peur.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:27

Mais il ne dormait pas. Il regardait Finna faire tout ca, et il se demanda bien pourquoi. Cette fille et lui-meme n'etaient rien pour elles. Elle ne les connaissait qu'a peine, et elle avait meme faillit la tuer a quelques reprises.. Mais pourtant, elle, elle n'abandonnait pas. Pendant un moment, il s'est meme vu se relever, et venir l'aider a essayer de rechauffer Nephtys. Mais aucun de ses muscles n'avait reagit ; il n'avait bouge d'un pouce. Il referma les yeux, empechant quelques larmes, quelles qu'elles soient -de fatigue, d'horreur, de degout, de tristesse-, de s'echapper.

"C'est inutile." Il prononca ces mots un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu, et en se relevant, prit le torchon des mains de la serveuse, avant de le balancer dans un coin de la chambrette. Tout etait reellement finit.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:16

Elle regarda Gehraz avec de grands yeux ronds. Ainsi, il abandonnait ? Elle refusait de faire de même. Au fond d'elle-même, une petite intuition lui disait de continuer, encore et encore. Qu'il devait bien avoir un moyen de sauver Nephtys. Elle inspira profondément et déclara :

- Rien n'est inutile. On peut encore la sauver, j'en suis certaine. C'est vrai, je ne vous connais qu'à peine, je ne sais pas grand chose de vous, mais j'en sais assez pour savoir qu'au fond de vous, vous avez envie de vous battre. Nephtys ne pourra pas être sauvée sans notre aide, et ça, vous le savez. Gehraz, il faut continuer. Jusqu'au bout. Tant que j'aurais des forces, je les emploieraient pour la sauver. Et rien ni personne ne m'en empêchera !

Sans attendre de réponse, elle se mit à réfléchir à un autre moyen de réchauffer la jeune fille couchée sur le lit entre des couvertures. Si celles ci ne pouvaient pas la réchauffer, tout comme l'eau chaude, il ne restait plus qu'une source de chaleur aux yeux de Finna : la chaleur humaine. Elle prit alors une main gantée de Nephtys et la serra dans les siennes, en s'efforçant de lui donner de la chaleur. Pas que de la chaleur corporelle, mais aussi de la chaleur humaine. Des sentiments positifs envahirent l'esprit de la serveuse, et elle essaya de les envoyer à Nephtys par le biais de ses mains. Ainsi, de la joie, de la douceur, de l'espoir, de la bonté, et surtout de l'amour, passèrent entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:11

Il avait pourtant dit, que c'etait inutile.. Mais pourtant, elle persistait. Alors pourquoi pas lui ? Peut-etre parce que d'habitude, c'etait justement Nephtys qui le bousculait pour qu'il ose enfin y aller ? Il n'en avait pas la moindre, mais il savait que c'etait juste une perte de temps. Et Nephtys detestait ca.
Il serra les poings a s'en faire presque blanchir les phalanges, et lorsqu'il crut s'etre finalement calme, il prit Finna par l'epaule et la decalla en la collant dos au mur :

"Je t'ai dis que c'etait inutile ! Sa voix se fit plus forte sur le dernier mot, et il plongea ses yeux argentes dans ceux de la serveuse. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Grenth intercepte tout, la chaleur, nos paroles.. Tout ! Et on peut rien y faire ! C'est lui seul qui decide, maintenant ! On l'appelle pas "dieu" pour rien.. S'il le souhaite, il pourra ne plus jamais la faire se reveiller !" Il dessera son emprise sur son epaule et lorsqu'il se rendit qu'il s'etait emporte, il bafouilla des excuses en detournant le regard et sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:26

Non... elle refusait obstinément de croire que c'était inutile. Mais après les paroles de Gehraz, elle n'en était plus aussi certaine. Elle tremblait sous l'effet de ses mots, et plus que jamais, elle se sentais impuissante. Mais elle se redressa finalement. Elle regarda Nephtys, cherchant malgré elle une solution, mais n'en trouva plus. Soudain, elle bailla. La nuit était bien plus avancée qu'elle ne l'aurait cru, mais quelle heure était-il exactement ? Finna secoua la tête et se maudit d'avoir de pensées si futiles en un moment pareil. Elle reprit son livre de Magie qu'elle avait posé par terre avant d'aller chercher les couvertures. Ah, elle l'avait bien maltraité son livre. La couverture commençait à partir, et les pages menaçaient de se déchirer. Mais, dans ce livre, y avait-il un sort capable de tuer un Dieu ?

- Non, c'est impossible, seul un Dieu peut tuer un Dieu, se souvint la serveuse.

Serrant le livre contre sa poitrine, elle hésita entre rester près de Nephtys ou aller retrouver Gehraz. Et elle se souvint de l'homme du couloir. Oh, si il voyait le Lancier... Finna se précipita dehors, les souvenirs de ses cauchemars plein la tête. Cet homme... elle ne se souvenait plus de son nom, mais elle se souvenait vaguement de ses actes. Des flammes, des cris, du sang... un village détruit et des habitants morts. Soudain, elle s'arrêta. Ses cauchemars, ceux qu'elle faisait presque tous les soirs... étaient-ils vraiment des cauchemars ou était-ce simplement la vérité ? Mais les deux propositions ne la satisfaisaient pas, ni l'une ni l'autre. Gehraz ! cria Finna d'une voix où l'inquiétude se faisait clairement ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:47

Il n'eut pour le moment le temps que de descendre les marches, qu'une voix l'interpella. Il crut d'abord entendre celle de Nephtys, et se retourna, d'un coup plein d'espoir. Mais tout retomba de nouveau lorsqu'il vit que c'était Finna. Mais malgré tout, son timbre ne le laissa pas pour autant indifférent. Ne l'inquiétude, et peut-pêtre d'autre chose s'y faisait clairement entendre. Il s'était sans doute passé quelque chose.. Il le savait pourtant qu'il n'aurait pas dû bouger de là-haut. Mais voir Nephtys comme ça.. Le temps de penser et repenser à tout ça, il était déjà remonté et interrogeait d'un regard non moins inquiet la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:52

Il la fixait avec tellement de force que la jeune fille hésita à lui raconter ses inquiétudes. Mais en posant son regard en bas des escaliers, elle s'arrêta de respirer. Il était là, et Il l'attendait. Elle déglutit, pria pour que le Lancier ne se retourne par et reporta son attention sur lui.

- Vous... tu ne devrais pas laisser Nephtys toute seule... retourne avec elle... au cas ou... bafouilla-t-elle sans quitter Gehraz des yeux.

Un léger silence suivit, mais Finna n'entendait que trop fortement les battements de son cœur affolé contre son livre de Magie. Et en bas, le grand homme attendait toujours. Son impatience ne devait plus être mise à l'épreuve, sinon, Finna redoutait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:02

Il lâcha un soupir, et hocha la tête. Elle n'avait que trop raison.

"Désolé, et merci.. Pour tout. Tu devrais aller te reposer, nous n'aurions jamais dû te mêler à tout ça, mais apparemment, c'est le destin qui en a décidé autrement.." Il osa un léger sourire, et sans doute par simple réflèxe, se retourna. Pour que son regard croise celui d'un parfait inconnu, juste plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:32

Elle aurait tant voulu lui dire que ce n'était rien, que justement, dans une auberge trop calme, elle cherchait un peu d'aventure, et qu'elle était malgré tout contente de les avoir rencontré, Nephtys et lui. Mais lorsque Gehraz se retourna, sa bonne humeur qui commençait tout juste à revenir disparut d'un seul coup. De sa petite main, elle fit une pression sur le bras du Lancier, comme pour lui faire comprendre qu'il devait partir, même si elle avait besoin de soutiens. Et en bas, le grand homme avait posé un pied nu sur la première marche. Comment était-il entré, Finna ne voulait pas le savoir. Tout ce qu'elle voulait, c'était que personne d'autre à part elle ne soit blessé.

- Gehraz, retourne près de Nephtys, implora-t-elle plus qu'elle ne l'ordonna.

En Bas, comme pour se jouer d'elle, le grand homme souriait. Ses yeux rouges ne quittaient pas la serveuse. On aurait dit un loup qui contemplait sa proie, cherchant un moyen de jouer avec elle avant de la tuer pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:45

Gehraz, bien que ne comprenant pas qui était cet homme et ce qu'il faisait encore là, sentit le danger arriver. Et pas que de lui, mais aussi de Finna. Alors, calmement, il prit dans sa grande main celle de la jeune fille, plus petite, et la serra. Il ne pouvait détacher son regard de ces yeux.. Ils paraissaient comme l'attirer. Pendant un instant, il eut même l'étrange envie de descendre et de le rejoindre, mais lorsqu'il sentit de nouveau dans sa main les doigts de la serveuse, il se reprit, et bougeant à peine les lèvres, lui demanda : "Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:15

Juste avant que Finna ne réponde, l'homme d'en-bas lui donna la réponse voulue. Sa voix, froide et dure, faisait plus que jamais penser au bruit de deux épées frottées l'une contre l'autre.

- Pour toi, je ne suis personne. Je viens terminer ce que j'ai commencé, alors écarte-toi de mon chemin.

Il monta une marche, puis une deuxième, et posa son pied sur la troisième, comme un général de guerre victorieux qui pose un pied sur le cadavre de son adversaire. Il reporta son attention sur Finna, qui tremblait comme une feuille.

- Viens à moi, Finna ! Tu sais que je n'aime pas attendre ! Viens à moi, et tout ira pour le mieux, pour toi et tes amis... chuchota-t-il assez fort pour que sa voix se transforme en un souffle de vent glacé.

La serveuse regarda le sol et finalement commença à descendre une marche avant de se rendre compte que Gehraz lui tenait la main. Elle se retourna et plongea ses yeux dans le regard du Lancier. Elle avait besoin de lui pour continuer, et en même temps, elle ne voulait pas qu'il soit mêlé à tout ça. Mais après tout, elle avait été mêlée à son histoire avec Nephtys, alors pourquoi ne pouvait-elle pas lui faire confiance ? Enfin, elle lui expliqua :

- Cet homme vient le voir dans mes cauchemars. Il a détruit un village et tué des personnes. Et chaque nuit, il me dit que toutes les personnes ne sont pas mortes, et qu'il doit terminer son travail.

Et en bas, le principal intéressé hochait doucement la tête. Les longs cheveux blancs se soulevaient légèrement et commencèrent à ramper sur les marches et sur les murs, tels des serpents affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:43

C'était quoi, encore, cette histoire.. Comme si tous les deux n'en avaient pas eu assez, avec Nephtys.. Gehraz n'était pas sûr de bien tout saisir, ni même d'avoir une idée de quoi faire, mais en tant que Lancier du Soleil, son devoir était de protéger toute personne qu'il saurait en danger. Et c'était le cas pour Finna. Il la ramena à lui, et la poussa doucement derrière lui. Il commença à descendre à son tour une marche, mais remonta lorsqu'il remarqua ses cheveux qui s'étalaient sur celles-ci et les murs..

"Qu'entendez-vous par "terminer ce que j'ai commencé" ? Et que voulez-vous à cette jeune fille ?" Demanda-t-il de sa voix grave et portante.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:02

Il soupira, agacé qu'un homme ose lui résisté et lui faire perdre son temps. Il répondit tout de même à sa question, d'une voix plus froide encore que la neige.

- Tu n'as pas compris, alors que tout est pourtant plus clair que de l'eau ? J'ai détruit un village, un seul dans toute ma vie. J'ai tué ses habitants, mais quelque uns ont survécu. Ironie du sort, il s'agit d'une famille, maudite qui plus est. Le père et la mère se croient en sécurité dans leur maison, le frère cadet parcourt le monde, insouciant et enfantin... et la fille aînée est juste là, derrière toi. Finna, viens à moi, belle enfant. Les Cinq Règles de la Destruction n'ont pas toutes été respectées. J'ai détruit ton village, séparé ta famille, effacé ta mémoire... il ne me manque plus que deux choses : un enfant de toi et le sang des membres restant de ta famille. Viens, ce sera rapide...

Tout en parlant, ses cheveux blancs -qui avaient maintenant le triple de leur longueur originale- s'étaient enroulés autour des chevilles du Lancier. Une autre mèche menaçait d'immobiliser sa main gauche, et une autre encore, venue du plafond, tombait presque devant ses yeux. Derrière, la pauvre Finna tremblait. On aurait dit une enfant qui hésitait à descendre lorsque son père devait la punir d'avoir désobéit. Son père... elle n'avait que quelque images floues dans son esprit, pas assez pour se remémorer son nom ou son physique, pareil pour sa mère et ses deux frères. Deux ? Pourtant, l'homme d'en bas n'avait parlé que d'un seul frère cadet ! Reprenant un peu espoir, elle faillit demander à Gehraz de la laisser passer, mais se ravisa au dernier moment en voyant les cheveux. Elle se cacha derrière le Lancier, serrant toujours son livre contre elle, et se demanda alors pourquoi tout ces malheurs n'arrivaient qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:37

Tout ne s'expliquait pas entièrement, mais Gehraz en avait assez entendu pour comprendre. Il ne savait même pas encore quoi faire, que l'étrange homme aux cheveux blancs et à la voix qui lui glaca presque les os ne lui laissa même pas le temps d'y réflèchir, en enroulant sa chevelure -dont il se demandait maintenant si c'en était vraiment une..- autour ses chevilles ; surpise. Il eut un léger mouvement de recul, et sentit qu'il n'irait pas plus loin. De sa main, il prit Finna par la taille, et la garda bien derrière lui, alors que l'autre cherchait encore quoi faire, dans parfois de petits spasmes presque imperceptibles. A ce moment-là, il ne savait même pas si ce qu'il ressentait était de la peur, du dégôut, ou de l'impuissance. Ou juste de l'épuisement, ou des quatre. Mais pas une seule fois il ne baissa le regard ; il n'avait jamais vu Nephtys le faire.. Soudain, une pensée surgit dans son cerveau : "Nephtys !" Mais une autre le rattrappa bien vite : Nephtys, en plus de ne pas l'entendre, ne pouvait pas bouger. Et supplier Grenth n'aurait été d'aucune utilité ; pourquoi il aiderait un de ses semblables ? Pour une des première fois de sa vie, le jeune homme se sentit vraiment dans une impasse. Il ne savait ni quoi faire, ni comment. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Se calmer. Analyser les informations. La situation. Une fille était en danger de mort, voire pire. Lui ne pouvait bouger. Son épée et la faux de Nephtys étaient restés en bas. Neptys était hors-service. Son poing se serra. Quand.. "Le livre de magie !" C'était leur dernier espoir. Maintenant, la seule chose qu'il espèrait quand il se tourna légèrement vers Finna, fût que cet apôtre du Diable lui-même ne lises pas dans ses pensées, et que la serveuse, elle, soit assez rapide pour y penser elle aussi. Et aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Faery
Noob(ie).
Noob(ie).
Faery
I'm : Une gentille moyenne Fée psychopathe, je suis Princesse des Néons, fille de Lily, sœur de Yurippe, et des autres... ennemie de Dorian, du Soleil, du grand lézard vert et de beaucoup d'autres... je suis aussi trop innocente, folle et je suis comme toi... enfin, je suis ici et là, je suis ici sans être là... atteinte de schizophrénie depuis 2013 !

Messages : 97

Date d'inscription : 25/04/2013

Age : 26

Localisation : Je ne sais pas, il fait tout noir !

Humeur : Sereine... mais pour combien de temps ?

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:24

Et oui, elle avait compris ce que Gehraz attendait d'elle. Décidément, son livre lui était bien utile durant cette soirée. Elle le décolla de sa poitrine, et commença à feuilleter les pages dans l'espoir de trouver un sortilège ou quelque chose d'autre qui pourrait les aider. Mais une mèche de cheveux lui arracha le livre des mains, et une autre la giffla énergiquement. Le livre tomba aux pieds de l'homme qui éclata d'un rire rauque, sinistre et glacial à la fois.

- Pourquoi résister ? C'est inutile, et vous le savez ! ricana-t-il.

Finna se tenait la joue, la douleur l'empêchait de parler. Et lui, il montait encore une marche. Mais alors, tandis que rien ni personne ne pouvait le prévoir, un jeune garçon arriva derrière l'homme en blanc. Avec l'aide d'un bâton, il lui donna un violent coup à la nuque. L'autre tomba, assommé. Ses cheveux retournèrent à leur propriétaire et retrouvèrent leur taille originale. Le garçon, qui devait à peine être entré dans l'âge adulte, leva les yeux vers Finna et Gehraz et bredouilla :

- C'était un de vos amis ? Je... je suis désolé... la porte était ouverte, et j'ai cru... qu'il vous menaçait, alors...

Un labrador, de couleur caramel, s'assit alors près des jambes du nouveau venu et soupira. Et il parla, comme un homme.

- Julien, ils étaient en danger, alors arrête de t'excuser, tu as bien fait. Bonsoir Sire et jeune Demoiselle. Il inclina sa tête et une fois son discours terminé, il se lécha une patte avant.

En haut de l'escalier, Finna soupira de soulagement. Son cœur reprenait un rythme normal, et la peur qui lui serrait les entrailles disparut. Ses jambes tremblèrent et la douleur de la gifle disparut. Elle en tomba sur le sol, pas d'épuisement, mais de soulagement. Elle souriait, même si l'homme n'était qu'assommé. Au moins, elle pouvait respirer quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Strawberry.
Fondatrice à la fraise.
Fondatrice à la fraise.
Punk Strawberry.
I'm : Princesse du Nucléaire, mère de Yurippe, Faery, Yann et Calypso, célibataire endurcie et contre le mariage.

Messages : 706

Date d'inscription : 24/03/2013

Age : 86

Localisation : Looin. ~

Humeur : D'humeur à geeker.

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:10

Gehraz, tellement surpris, ne savait que faire. Il ne savait s'il devait sa vie à ce garçon ou un quelconque Dieu l'ayant envoyé ici, il ne savait s'il devait redescendre les marches à la quatrième vitesse et faire quelque chose -parce qu'il ne savait même pas quoi- de l'homme tout bonnement indescriptibe au sol, ou juste s'étonner qu'un chien parle. Il secoua doucement la tête, incapable de parler, et se tourna vers Finna. Il se laissa presque tomber à ses côtés, lâchant un profond soupir. Ils étaient sauvés. Et même si, quelque part, un certain orgueil l'agaçait qu'un gamin ait pu faire ça si simplement et pas lui, il baissa la tête comme le chien, et remercia celui qui n'était plus un enfant mais pas encore un adulte. Tout s'était, encore une fois, passée si rapidement. D'habitude, c'était lui qui était sur des champs de bataille, et bien pire que celui-là. Il ne se rappelle que de peu cas dans lesquels celui qui était en danger n'était autre que lui, et ces derniers remontaient encore à ses débuts. Être la victime, et non le bourreau, être la proie et non le chasseur, même si ce n'était pas lui qui était directement concerné, il n'avait jamais ressentit ça. L'impuissance. Voilà ce que c'était. C'est cette même impuissance qui le terrifiait à l'idée de revenir encore une fois.
Gehraz se tourna lentement vers Finna, et voyant sa joue meurtrie, fit une petite grimace. Il se releva, et aida la jeune fille à en faire de même. Il lui aurait bien demandé si ça allait, mais la réponse ne semblait que trop évidente. Il passa, lentement, ses doigts rapeux sur son doux visage, et lui d'aller se passer un coup d'eau.

"Va te reposer.. Je vais m'occuper de lui. Ne crains rien. Je te rejoins rapidement. Il osa un léger sourire, et descendit les marches en premier. Je ne sais comment vous remercier, courageux garçon. Nous vous devons beaucoup." Gehraz s'inclina de nouveau, et, d'abord un peu hésitant, il finit par prendre l'apôtre de Grenth lui-même sur l'épaule, et de se dépêcher de partir ainsi, espèrant trouver quelque chose à faire de lui.. Mais surtout pour enlever l'affreux de la vue de la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]   L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'auberge du Dragon de Glace et du Corbeau Malheureux. [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heavenfall [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» Gantz [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SERIEUX]
» Le Joker [LIBRE-TOUS NIVEAUX et en plus SÉRIEUX]
» La Forêt de Trianga [Libre][Tous niveaux][Sérieux]
» One piece [LIBRE - TOUS NIVEAUX - SÉRIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path.  :: RPG : Le Game. :: Méd-Fan.-